|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca marche pas avec mon PDA : GPS Leadtek 9553X |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:37:55 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Uniquement BT, je ne te parles pas de la synchro GPS.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben c'est bizarre car normalement, meme sans ppc ou portable ta tete GPS est capable de se debrouiller toute seule pr le fix. |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 23:48:43 |
Bl_chicky | Alors, je vais peut-être dire une énorme connerie mais vue le point où tu en es, ça ne peut que t'aider...
|
Message édité par pierrotb le 02-04-2006 à 13:57:25 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
Bl_chicky | Et avec le PC, ca marche nickel ? Tu n'as pas de délai...
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Au niveaux des diodes, tu as quoi ?
|
Message édité par pierrotb le 02-04-2006 à 14:14:51 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Je connais pas trop les lt mais tu ne peux pas confirmer avec la doc car generalement, elle reste allumée
C'est normal, s'il ne fixe pas ou ne transmet pas correctement ca position... Message édité par lagassat le 02-04-2006 à 14:22:02 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Et le vert clignotant dans la doc s'est le fixe ou la recherche ?
|
nighthawkii | et tu as bien choisi "autre gps BT" sous tomtom ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Diesel93 Powered By Diesel | oui j'ai bien choisi ca mais imposible le BT le trouve mais apres validation j'obtien toujour "Pas de périphérique GPS !" |
Odin34 | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etui PDA - Belkin Flipcase | carte SPECTEC DWL-820 pour PDA ASus P505 |
GPS google log | Radio avec PDA |
Vos solutions pour se connecter au web avec votre PDA | PDA Acer n30 et clé wifi |
webcam wifi ou BT sur PDA ? | [PDA] A701 et parametrage mms |
Utiliser le PDA pour acceder au bureau à distance | Tom Raider sur PDA |
Plus de sujets relatifs à : Ca marche pas avec mon PDA : GPS Leadtek 9553X |