Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  webcam wifi ou BT sur PDA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam wifi ou BT sur PDA ?

n°117513
nadar
Posté le 02-11-2006 à 00:14:09  profilanswer
 

(Désolé si ce sujet a déja été évoqué, mais je débarque, et c'est urgent)
 
Est-il possible de connecter une caméra vidéo (genre surveillance) à quelques mètres de distance et de visionner ses images sur l'écran d'un PDA ?
- La qualité webcam est plus que suffisante (disons QVGA)
- Il n'est pas utile de pouvoir enregistrer des séquences.
 
Je voudrais (entre-autres) utiliser ce système comme caméra de recul en voiture.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 00:14:09  profilanswer
 

n°117514
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 02-11-2006 à 14:57:13  profilanswer
 

en wifi c'est possible via le navigateur de ton pda si ta web cam wifi est corectement reglée sur le reseau domestique :jap:
 
pour le BT je ne sais pas du tout :spamafote:


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°117515
nadar
Posté le 04-11-2006 à 21:41:31  profilanswer
 

the Grim Reaper a écrit :

en wifi c'est possible via le navigateur de ton pda si ta web cam wifi est corectement reglée sur le reseau domestique :jap:
 
pour le BT je ne sais pas du tout :spamafote:


 
Tu veux dire que la webcam émet vers le PC (via wifi), et que le PC émet en wifi vers le PDA ?
Pas moyen de communiquer directement en wifi de la webcam vers le PDA ?
La webcam wifi a bien une adresse réseau ?

n°117516
runner7
Posté le 08-11-2006 à 22:45:05  profilanswer
 

une web cam wifi a une adresse reseau
techniquement pas necessaire de passer par un pc hote. un routeur WIFI suffi
 

n°117517
ylemer
Posté le 09-11-2006 à 14:03:28  profilanswer
 

Attention : les webcams wifi que je connais utilisent pour la visualisation sur PC un contrôle ActiveX en général pas présents sur les PPC... Donc, la visualisation est possible pour des images fixes, il y a peut être des solutions pour le streaming mais je n'en connais pas (et j'ai cherché)

n°117518
antac
..
Posté le 09-11-2006 à 14:21:53  profilanswer
 

J'utilise la webcam de mon PC connecté via ORB..
 
On se connecte via une interface web sur www.monorb.fr et on peut la voir en streaming n'importe ou du moment que tu as une connexion Internet. On peut aussi voir en streaming tous les films et mp3 présents sur le PC.

n°117519
nadar
Posté le 09-11-2006 à 20:18:47  profilanswer
 

ylemer a écrit :

Attention : les webcams wifi que je connais utilisent pour la visualisation sur PC un contrôle ActiveX en général pas présents sur les PPC... Donc, la visualisation est possible pour des images fixes, il y a peut être des solutions pour le streaming mais je n'en connais pas (et j'ai cherché)


 
J'en étais aussi arrivé à cette conclusion. Dommage, ça aurait été bien pratique.

n°367003
blackjack
Posté le 03-06-2009 à 15:59:23  profilanswer
 

Déterrage de sujet pour savoir si ça a évolué depuis.


---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  webcam wifi ou BT sur PDA ?

 

Sujets relatifs
[PDA] A701 et parametrage mmsUtiliser le PDA pour acceder au bureau à distance
Tom Raider sur PDAACH PDA ou PDA + GPS
Que me faut il pour aller sur le net avec mon PDA?PDA plus reconnu par ActiveSync
qq1 sait si Palm va sortir un nouveau PDA ???Aide sur procédure connection wifi acer n311 livebox
Formatage PDA NEC MobilePro 900boutique pour PDA ?
Plus de sujets relatifs à : webcam wifi ou BT sur PDA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR