| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pda orienté multimedia |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:05:09 ![]() ![]() |
nighthawkii | tu as tout très bien résumé, y a pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le x50v est en promo à -15%, ce qui le fait à 456 (il faut cliquer sur "configurer et acheter" sur le site pour voir le prix baissé) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
icelander | oui j'ai vue merci mais le fait de n'avoir que 64 meg de ram et non 128 (pour le loox720) n'est-ce pas penalisant pour maintenant et pour le futur? |
nighthawkii | c'est pas faux, mais déjà, pour mettre 64Mo d'applis, faut y aller !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fa ... | si je ne m'abuse, les applis PPC sont limitées a un usage ram de 32 Mo , donc de toutes facons les 128 ne sont intéressant que pour plusieurs applis a la fois, ou du stockage |
icelander | ok je vois mais avec 64 meg par exemple on peut faire tourner un lecteur mp3 et un ebook ou internet? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
largement... Meme avec 32 ca tournerait parfaitement
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:20:03 ![]() ![]() |
beb-sega | le loox fait usb maitre, ce que ne fait pas le dell il me semble |
icelander | j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer de faire tourner des application 3d sur un pda comme blender 3d ( il semble fonctionner pour ipaq marche t'il pour les autre pda? et les autre modeleur comme amapi ou wings3d fonctionne til aussi?
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lapin | si non y a le PMA400 à 679 TTC
Message édité par lapin le 20-03-2005 à 20:44:01 |
icelander | rebonjours je suis de retour car il y a une petite reduction budgetaire coter pda lol donc on voit les prix a la baisse |
nighthawkii | tu as toutes les billes en main en ce qui concerne les pdas vga --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | pour le asus a730, y a qq soucis avec, et son prix est assez élevé (pour 20 de +, autant préférer un x50v) fais une recherche sur le forum, y a un topic d'un gars qui a des soucis avec le a730w. Et puis on n'a aucun feedback dessus sur le forum.
icelander | coucou arf j'allais me decider pour le a730 a 420 lol |
nighthawkii | tu peux te lancer pour le a730, mais il n'a que le BT, pas de wifi
icelander | me suis tromper je voulais dire x30 que suis distrait |
icelander | donc le x30 perf saurais me combler? |
nighthawkii | moi je dirais que oui dans la mesure où tu as dit que finalement tu avais 1 budget serré
nighthawkii | tu peux voir qq photos comparatives vga/qvga ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
icelander | recoucou je reviens vous embeter je vouler savoir les pixel mort sur pda ca existe ou les normes sont telle que aucun ne passe? |
nighthawkii | perso j'ai jamais eu echo de pixels morts sur pdas...
icelander | je suis de garde de nuit lol |
nighthawkii | le x50w ca doit etre celui @520MHz, non ?
icelander | ok merci beaucoup |
icelander | aller encore juste une question coter autonomie lequel est mieux et le x30 perf est il equiper de windows media player 10? |
nighthawkii | alors si ma souvenance est bonne, wm player 10 est dispo pour tous les ppc sous wm2003se (je crois)
nighthawkii | mais alors tu t'orientes vers le x50 @420MHz à 280 ?
icelander | nonon le x50 W a 520mhz 64 de ram et 128 de rom |
icelander | il est a 334 |
nighthawkii | ben oui mais le x30 est à 315 ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
icelander | ba moi je le vois pas a 315 lorsque je vais dans le panier sans aucune option ni assurance complet care le prix passe a 395 chelou
|
nighthawkii | ouai, en effet, pourtant ici il est bien affiché à 315 : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |