|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pda + GPS à lidl qu'en pensez vous ? |
kayasax | Salut, |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:09:22 |
tlam | Comment sais tu que le logiciel est Falkon Navigator ? Il n'est pas mentionné sur la page citée, et que vaut il ? Quel est le modèle du récepteur GPS ? |
kayasax | j'ai la pub papier sous les yeux.
|
nighthawkii | Moi à ta place je prendrais pas ce risque : marque inconnue, aucune info sur le récepteur GPS (qui doit être filaire je suppose)...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kanak | C tout simplement le Asus mypal a620 mais avec un nom different sans bluetooth et surtout une garantie de 3 ans alors si asus c pas du solide.... (cf sur la pub papier on distingue tres bien l'origine de la bete)
Message édité par kanak le 17-04-2004 à 15:39:43 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kayasax | mmh intéressant !
|
nighthawkii | C'est sûr que si tu veux acheter le logiciel GPS, tu vas en avoir pour plus cher
Message édité par nighthawkii le 17-04-2004 à 15:49:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kayasax | pour la pub papier voir ici :
Message édité par kayasax le 17-04-2004 à 15:56:17 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:59:40 |
tlam | Pourquoi acheter le clône quand l'original est moins cher http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _A620_GPS/
Message édité par tlam le 17-04-2004 à 16:57:18 |
kayasax | je pense que je vais attendre sa sortie chez lidl pour me faire une idee + precise.
|
baddy | perso, j'aurai les sous je foncerai dessus !!! |
nighthawkii | http://www.1000ordi.fr/products.php?g1=658a24
kayasax | ok cuila il est bon !
|
nighthawkii | Tlam a raison, apparemment tu peux le trouver à Montgallet pour 417? :
kayasax | sur ton 2eme lien :
|
nighthawkii | oui mais c pas à jour sur leur mini-site, ct juste pour te montrer la description :
kayasax | non pas ok moi je crois que c'est le moteur de recherche qui est pas a jour , mate leur site de vente en ligne chez fox :
Message édité par kayasax le 18-04-2004 à 14:47:17 |
nighthawkii | ouaip,
kayasax | oui ok , merci à tous pour tous ces conseils |
kayasax | bon allez je fais péter la commande chez 1000ordi :-)
|
kayasax | beh merde alors :
|
kayasax | du coup je me retate entre le lidl et le a716 (en laissant le gps de cote pour l'instant)...
|
nighthawkii | oula tu passes du coq à l'ane toi !
kayasax | j'ai vu sur ton topic que tu avais le x3i.
|
nighthawkii | g pris le X3i (Wireless BT et WiFi) à 408? (-10% jusque 27 avril). Si tu ne veux pas du Bluetooth, ca fait -60?.
nighthawkii | alors dans l'ordre :
Message édité par nighthawkii le 19-04-2004 à 21:40:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | bonne nouvelle pour toi (si toujours dispo)
nighthawkii | le X3 est sorti en novembre, mais avec BT il est sorti le 25 février dernier soit il y a 2 mois. Donc c'est du récent !
kayasax | super le aximsite !
|
kayasax | a y est j'ai sauté le pas ! =) |
nighthawkii | tu l'as commandé ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kayasax | yep ! x3i + 3ans de garantie |
nighthawkii | bien joué ! tu verras, tu ne le regretteras pas !
kayasax | Alors il y en a qui l'ont achete à LIDL ou pas ? |
kermit59 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |