Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pda + GPS à lidl qu'en pensez vous ?

n°169392
kermit59
Posté le 27-04-2004 à 10:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kayasax a écrit :

Alors il y en a qui l'ont achete à LIDL ou pas ?


Salut
Je l'ai acheté la semaine dernière, c'est mon premier PPC donc je n'y connais pas grand chose. Par contre je confirme l'origne ASUS c'est noté dans le firware, derrière sur léttiquette et sur la doc.
Pour moi ça fonctionne nickel, je l'ai prix surtout pour le GPS et rien à dire de ce coté là, rapide et précis.
Carte CF nickel puisque j'en ai deja une pour mon appareil photo (512Mo)et un film passe tres bien sauf qualite du son avec hp sinon au casque nickel.
Pas grand chose à dire d'autre car je ne connais pas les PPC et j'essaie de lui trouver des fonctions autres que GPS mais ça me parait assez limité.
Si vous avez d'autres questions je pêux essayer d'y répondre.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 10:20:38  profilanswer
 

n°169393
kayasax
Posté le 27-04-2004 à 11:01:13  profilanswer
 

ok merci, moi j'ai craqué sur le dell x3i ;-)  
c'était le gps aussi qui m'intéressait chez lidl mais tant pis je verais plus tard ...

n°169394
kayasax
Posté le 03-05-2004 à 08:30:57  profilanswer
 

Whoao ! j'ai réussi à ponter mon réseau wifi avec mon reseau local qui lui même est "naté" derrière la passerelle linux  :pt1cable:  
et tout ça depuis xp  :ouch:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GPS Magellan Roadmate 700choix du PDA, Sony Clie TH55 , WIFI, Blutooth,camera....
Supprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?compatibilité avec GPS ?!?
Utiliser un PDA comme télécommande pour un portable ?Comment remettre totalement à zero un PDA?
Compatibilité BleuTooth Nokia PDA compaqCartes GPS Tomtom installables en RAM ?
Changement de langue sur PDA Yakumo Delta 300???Aidez moi à trouver le PDA de mes rêves !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pda + GPS à lidl qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR