Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Supprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?

n°169108
djdeedoo
Posté le 06-05-2004 à 09:18:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je possède un Toshiba E800 et je voudrais savoir s'il est possible de ne synchroniser ses mails avec Outlook que dans le sens PC -> PDA. Je ne veux pas que les mails que j'efface sur mon PDA soient ensuite transférés dans la corbeille de Outlook à la prochaine synchro.
Comment faire ?  :??:  J'ai beau chercher dans toutes les options de Active Synch, je ne trouve rien...
Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 09:18:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Supprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?

 

Sujets relatifs
Utiliser un PDA comme télécommande pour un portable ?Comment remettre totalement à zero un PDA?
Alternative à Outlook pour synchroniser les contacts et rdv?Compatibilité BleuTooth Nokia PDA compaq
Changement de langue sur PDA Yakumo Delta 300???Aidez moi à trouver le PDA de mes rêves !!!!!!!
[Palm][urgent] synchroniser avec outlookQuand je fais une synchronisation , mon pc plante!!!!!!!
[bluetooth] quelle est la distance max entre votre PDA et votre PCAvant Go Synchronisation
Plus de sujets relatifs à : Supprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR