|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un GPS International ? |
Krody | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:07:06 ![]() ![]() |
grotius | plutot que prendre un gps, prend toi une sim data avec googlemap qui marche souvent bien mieux qu un gps. |
Krody | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par Sim Data avec Gmap
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je prendrais un nokia style 625 avec here +... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Krody | Pourquoi me parles tu du Nokia Lumia ? Je ne veux pas de téléphone Message cité 1 fois Message édité par Krody le 25-07-2013 à 19:07:47 |
Krody | Désolé du double post, mais je voudrais avoir un avis plutôt rapidement car je pars dans pas longtemps et j'aimerais commander et recevoir mon GPS avant de partir
|
grotius | tu prends ton smartphone, tu achètes une sim tmobile 4G a 3$ par jour et tu as google maps qui marche avec le guidage et les infos, ce sera plus précis et efficace qu un tom tom US. |
Krody | Justement, je possède un smartphone très lent et ne veux pas en acheter un nouveau. Je veux juste un GPS.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-07-2013 à 02:02:55 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2013 à 07:28:19 ![]() ![]() |
Krody | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Krody le 26-07-2013 à 12:50:28 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-07-2013 à 15:10:03 |
grotius |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Krody | @flash_gordon Je viens de trouver celle ci : https://itunes.apple.com/fr/app/cop [...] 77517?mt=8 Message édité par Krody le 26-07-2013 à 15:27:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir GPS : MAJ gratuite + option de trajet + prix | Recherche GPS |
Quels GPS choisir? | Besoin d'aide choix GPS voiture |
SMartphone pour GPS/Email/Internet | Quel téléphone avec très bon GPS ? |
Appli GPS rando sur Wiko Peax | GPS-Bluetech NVA04310 |
France, Europe, International, peut-on faire évoluer son GPS ? | Est-ce qu'un GPS est "international' ? |
Plus de sujets relatifs à : Un GPS International ? |