|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPS entre 200 et 300 lequel |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:20:27 |
jerome355 | tous depend si vous voulez un gps type tomtom go ou une entenne pour pda |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | plus dans le style de tomtom, garmin,... |
jerome355 | ok donc un tous en un style tomtom 300 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui exactement |
jerome355 | allez voir sur ebay il vende des tomtom go 910 a mois de 300 c'est un bon matos par contre les service aprés vente de tomtom est payant donc et trés mauvais |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et à part tomtom |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il est à 499 ! |
jerome355 | a part tomtom il y a michelin qui fonctionne tres bien ou mapsonic egalement de toute facon il ce valle tous moi j'ai quand meme un penchant pour tomtom |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | concernant les GPS type garmin, medion et co ? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:59:06 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | avec info traffic |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | d'autres avis ? |
laurentsalo :bounce:rz | Mio !
Message édité par laurentsalo le 25-05-2007 à 08:26:52 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | concernant les autres gps, je ne savais pas que l'info traffic était payante |
laurentsalo :bounce:rz | extrait divers :
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | l'info trafic, c libre donc je pense pas que ce soit payant non plus sur les autres marques --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je cherche un GPS qui m'offre aussi cette option qui est pour moi très interessante, sachant que je l'ai déjà eu dans ma voiture (GPS embarqué) |
laurentsalo :bounce:rz | j'ai essayé une semaine un Mio C710 et il marche vraiement nickel et trés rapide à capter et recalculer.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ils ont l'air assez sympa, mais je suppose que pour avoir le TMC seul le 510T offre la fonction |
laurentsalo :bounce:rz | C320T à 350€ d'ici peu.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | sont-ils TMC ? |
tintin61 | un gps qui lit les mp3 et que l'on peut branché au enceinte de la voiture !
|
laurentsalo :bounce:rz | Darrel : dès qu'il y a T, il font TMC les mio./
icemike Siemens |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
|
laurentsalo :bounce:rz | la réponse est dans ton quote Dimmebag : non.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oups ok !!!
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ???????????? |
Publicité | Posté le |