Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  "emulateur gps/google maps" offline sur netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"emulateur gps/google maps" offline sur netbook

n°1480613
phtx
zim boum boum
Posté le 14-07-2013 à 15:41:53  profilanswer
 

Oui je sais c'est pas une histoire de gps stricto sensu, mais ça me semble l'endroit le plus adapté pour poser ma question.
 
Donc, je pars en Ecosse la semaine prochaine. J'aimerais trouver un logiciel sous windows qui soit l’équivalent de google maps offline; c'est à dire que je voudrais qqchose qui me permette de calculer à la volée des itinéraires comme googlemaps le fait: à savoir sur un même écran la carte et les indications de trajet et surtout de temps.
j ai installe pc navigator 12 free (+cartes openstreetmaps). c'est pas mal, mais si y avait mieux, ça m'irait bien.
T'as qu'à t'acheter un gps proof   :o (j'en ai un)


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 15:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  "emulateur gps/google maps" offline sur netbook

 

Sujets relatifs
Android 2.3.6 samsung GT-I9003 google calendarGoogle Nexus 7 - Problème avec microphone
Comment synchroniser Outlook avec Apple et GooglePlantage Google Play
Motorola MB526 Pb de synchonisation google+Google Play se ferme immédiatement
android > mises à jour & désinstallations ne se font plus ..Telechargement impossible google play
Quel est votre jeu favori sur le google play ?Google Play Music et playlists en .m3u
Plus de sujets relatifs à : "emulateur gps/google maps" offline sur netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR