Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Données et applications en RAM ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données et applications en RAM ??

n°167109
clawhammer
Posté le 04-07-2004 à 23:20:56  profilanswer
 

Hello,
 
je souhaiterais savoir s'il est possible de placer des données et d'installer des applications en RAM sur les PDA (en particulier le QTEK 2020, car il n'a que 14 mo ROM libre, mais 128 Mo RAM), contrairement aux pc classiques.
 
Je suppose que ces données en RAM sont perdues dès que la batterie se vide et/ou changement de celle ci ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:20:56  profilanswer
 

n°167110
nighthawki​i
Posté le 04-07-2004 à 23:44:07  profilanswer
 

oui, la RAM est faite pour ca.
 
Si le pda dispose d'une batterie de sauvegarde (ou autre système de sauvegarde), tu ne perdras pas tes données au chgt de batterie


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°167111
clawhammer
Posté le 05-07-2004 à 21:21:08  profilanswer
 

ok merci !
car vu la capacité par défaut des pda, la ROM doit vite etre remplie ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Données et applications en RAM ??

 

Sujets relatifs
Plus de batterie,toutes les données perdues!La nulité des concepteurs!Plantage base de données plam sur PC
Backup des données: je comprends rien!!! (newbie)Comment récupérer des données d'un Palm
Comment ajouter des applications sur la page aujourd'hui ?Freewares & Applications - les indispensables
RAM/ROM? et conseillesIpaq 5550 / Batterie a plat / Perte de donnees.
applications pour palm ?Désinstallation applications Tungsten T5
Plus de sujets relatifs à : Données et applications en RAM ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR