Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Freewares & Applications - les indispensables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freewares & Applications - les indispensables

n°162803
fofoul
Posté le 13-11-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

Je vous propose de recenser ici les programmes que vous avez installés sur vos PDA qui vous sont maitenant indispensables.
 
Pour ma part j'ai installé Magic Button car sur le Dell x30, quand on clique sur la croix le programme n'est pas vraiment fermé. Est-c un bug ?  :heink: Bref cette appli est bien pratique  :love:
 
A vous de jouer ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

n°162804
nighthawki​i
Posté le 13-11-2004 à 14:43:15  profilanswer
 

fofoul a écrit :

Je vous propose de recenser ici les programmes que vous avez installés sur vos PDA qui vous sont maitenant indispensables.
 
Pour ma part j'ai installé Magic Button car sur le Dell x30, quand on clique sur la croix le programme n'est pas vraiment fermé. Est-c un bug ?  :heink: Bref cette appli est bien pratique  :love:
 
A vous de jouer ;)


c'est normal pour le coup de la croix, et moi aussi j'ai magic button qui est super pratique, surtout pour voir le niveau de la batterie à côté de l'heure :D
 
sinon il y a déjà eu 1 topic comme ca ;), je le retrouve...
 
...trouvé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8677-1.htm


Message édité par nighthawkii le 13-11-2004 à 14:44:19

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°162805
fofoul
Posté le 14-11-2004 à 22:03:40  profilanswer
 

arf merci l'avais pas trouvé ;)

n°162806
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 15-11-2004 à 14:02:51  profilanswer
 

Et pour les Palm  :whistle:  
 
 :hello:

n°162807
colluboy
Posté le 15-11-2004 à 14:20:35  profilanswer
 

+1 et pour les palm aussi! :D


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Freewares & Applications - les indispensables

 

Sujets relatifs
applications pour palm ?Désinstallation applications Tungsten T5
Partage des données GPS entre applications sur PDAComment installer des applications Java sur Samsung Z650i
Logiciels indispensables pour Symbian / UIQ[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC
Plus de sujets relatifs à : Freewares & Applications - les indispensables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR