Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Plantage base de données plam sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage base de données plam sur PC

n°165609
sylille
Posté le 05-03-2004 à 02:51:25  profilanswer
 

Hello
J'ai besoin d'aide. Mon PC a booté pendant ma synchro (Clie Sony sous Palm). Du coup impossible d'ouvrir Palm Desktop (echec de l'ouverture de la base de données carnet d'adresse). J'ai désinstallé et réinstallé Palm Desktop en vain, l'installation plante même si je crée un nouvel utilisateur. Que faire ? Je me fous de perdre les données qui sont sur mon pc, je les ai dans un autre PC et dans le Palm mais c galère quand même... Qui a une idée ???

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 02:51:25  profilanswer
 

n°165610
Coffey
Posté le 22-08-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

Je viens de rencontrer le même problème : mon PC a booté pendant ma synchro. Du coup impossible d'ouvrir Palm Desktop (echec de l'ouverture de la base de données du carnet d'adresses).
Je n'ai pas désinstallé Palm Desktop mais ai simplement supprimé les fichiers "address.back" et "address.dat" situés dans le sous-répertoire "address", lui-même situé dans le répertoire "Palm".
Cette suppression effectuée, j'ai pu relancer Palm Desktop sans problème, mais toutes mes adresses avaient naturellement disparu.
Une synchro m'a permis de récupérer toutes mes données sur mon PC.
Et voilà...
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Plantage base de données plam sur PC

 

Sujets relatifs
mio 168 plantage !!!Backup des données: je comprends rien!!! (newbie)
Comment récupérer des données d'un PalmTungsten E : plantage !
Ipaq 5550 / Batterie a plat / Perte de donnees.transfert de fichiers PC-PPC wifi +plantage lors de l'activation wifi
Récupérer des données effacées sur un pocket pcsynchro fichiers de données Outlook sur IPAQ
Partage des données GPS entre applications sur PDADésinstaller des applis de base
Plus de sujets relatifs à : Plantage base de données plam sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR