Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gps: Demande d'aide pour un choix (Navigon 2100 ou tomtom One V3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gps: Demande d'aide pour un choix (Navigon 2100 ou tomtom One V3)

n°268405
delphin2
Soyons libre de droit
Posté le 03-06-2008 à 09:30:33  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous et toutes  :hello: Je m'en viens querir votre aide pour le choix d'un gps.
 
 
Je n'ai pas un gros gros budget, 150€ maximum, et moins serait mieux je pense.
 
 
J'ai repéré ce modèle: le navigon 2100 disponible à 98€ chez cdiscout. D'après les tests de clubic la version 2110 qui n'est autre que le 2100 avec une carte Europe était très bien noté. ( Le test sur clubic )
Je ne connais pas trop cette marque, est ce une bonne marque viable? Au niveau des mises à jours, y en a t'il des gratuites, je n'ai pas trop vue sur le site comment ça se passait. Y a t'il une communauté à la manière de TomTom? La TMC est marquée incluse, mais payante juste en france?? Est ce pareil pour toutes les marques???
 
 
J'ai repéré aussi le tomtom One V3 avec TMC  mais là ce n'est plus le même budget: 161€, ce qui me semble un peu trop pour l'usage que j'en ai, mais la communauté de tom tom me semble vraiment vivante, et donc pour la pérennité à la longue  n'est ce pas mieux et un meilleur investissement à la longue???
   
 
 
Voilà en gros pour un usage normal (pas tous les jours mais de temps en temps), cela vaut-il vraiment le coup d'investir pour le tomtom, ou le navigon peut vraiment me suffire et les mises à jours seront suffisantes?
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :)


---------------
Pourquoi ne pas goûter au libre lorsqu'on souhaite être libre => fondement contradictoire de l'être humain
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 09:30:33  profilanswer
 

n°268757
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 05-06-2008 à 08:21:51  profilanswer
 

ben écoute moi je ne connait pas le navigon 2100 mais j'ai le Tom tom et je peux te dire que c'est génial ; c'est le seul GPS avec lequel j'ai JAMAIS eu de problème ... alors quit a investir autant prendre quelque chose de bien qui te servira pour tréstrés longtemp plutot que de prendre quelque chose que tu regrettera assez ( tu te dira mince si seulement j'avais mis un peu plus d'argent ... )
Enfin bon voila se que je te conseille aprés a toi de voir ^^
a+++

n°269384
delphin2
Soyons libre de droit
Posté le 08-06-2008 à 16:54:00  profilanswer
 

zephyrillnino a écrit :

ben écoute moi je ne connait pas le navigon 2100 mais j'ai le Tom tom et je peux te dire que c'est génial ; c'est le seul GPS avec lequel j'ai JAMAIS eu de problème ... alors quit a investir autant prendre quelque chose de bien qui te servira pour tréstrés longtemp plutot que de prendre quelque chose que tu regrettera assez ( tu te dira mince si seulement j'avais mis un peu plus d'argent ... )
Enfin bon voila se que je te conseille aprés a toi de voir ^^
a+++


 
Je te remercie beaucoup. En tout cas ta réponse conforte encore un peu plus ma position vis à vis du tomtom
 
Merci   :)


---------------
Pourquoi ne pas goûter au libre lorsqu'on souhaite être libre => fondement contradictoire de l'être humain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gps: Demande d'aide pour un choix (Navigon 2100 ou tomtom One V3)

 

Sujets relatifs
question sur les GPS Tomtompriorité aux autoroutes tomtom
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map[TyTn] Tomtom nav5 ? et désinstallation
Demande d'info sur pda HP Ipaq 112 ou autreCherche Mobile Wifi+GPS 150euros
besoin d'aide pour nokia 7500Cherche logiciel GPS pour mon HP Jornada !
Problème avec TomTom sur N95-8Gb 
Plus de sujets relatifs à : Gps: Demande d'aide pour un choix (Navigon 2100 ou tomtom One V3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR