Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  besoin d'aide pour nokia 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour nokia 7500

n°267465
sponky
Posté le 28-05-2008 à 14:13:14  profilanswer
 

bonjour a tous .
 
Voila je viens d'acquérir un nokia 7500 prism  et y'a une chose qui me parait etre un bug alors j'ai besoin de vous pour savoir si cela  
fait la meme chose sur les votre .
Ce bug concerne l'economiseur d'ecran .  dans le menu affichage j'active la fonction economiseur d'ecran  mais il n'apparait jamais car  
l'ecran se coupe avant la mise en service de l'economiseur d'ecran .
Dans les menus aucune fonction genre economiseur de batterie ou autres permet de désactiver l'extinction de l'ecran ou d'augmenter le delai
avant coupure .
l'ecran se coupe donc apres environ une minutes  et l'economiseur d'ecran  ne sert strictement a rien !
 
 
Avez vous le meme "souci " ?
 
merci pour votre aide  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  besoin d'aide pour nokia 7500

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour changement abonnementEnvoyer un email à l'aide des commandes AT GSM
Perdu dans les talkie walkie A L' AIDE!!!!aide achat GPS voiture
Ajout de POI sur la cartographie Nokia Maps ...Aide achat téléphone autonome, 650e, léger
Urgent aide svp comment flashé sony ericson P99Oi orange svp?[VDS] smartphone Nokia E90 très bon état et garanti
Samsung D900i besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour nokia 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR