Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Demande d'info sur pda HP Ipaq 112 ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info sur pda HP Ipaq 112 ou autre

n°267565
zwig
Posté le 29-05-2008 à 00:03:54  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite m'acheter un pda aussi bien pour une utilisation professionnelle (gestion des contacts, de l'emploi du temps, bureautique...) que pour un usage personnel (y stocker des photos, regarder une vidéo, aller sur internet...)
j'ai vu que le hp Ipaq 112 semblait pas mal du tout : les possessuers de ce pda peuvent ils donner leur opinion sur celui-ci? quels sont ces points forts, ses points faibles? sa durée d'autonomie?
quels autre pda me conseilleriez vous?
 
au début je me posais la question d'un smartphone mais j'ai encore un engagement de 12 mois (je m'étais engagé sur 24 mois) avec bouygues donc il ne me semble pas que je puisse résilier ce contrat. Qu'en pensez-vous? y a t il une possibilité d'y mettre fin?
 
merci pour votre aide,
 
zwig :bounce:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 00:03:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Demande d'info sur pda HP Ipaq 112 ou autre

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel GPS pour mon HP Jornada ![résolu] HP HX2100 qui ne veut pas se synchroniser !
Demande de conseil pour choisir telephone.Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?
info traffic en provincesms sur HP iPAQ 612
[GPS & Info trafic] Gratuit ou non ? [Résolu]Palm Tx ou Hp 4150
Familiar GPE bloqué sur iPAQ H5500 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info sur pda HP Ipaq 112 ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR