Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche un GPS occasion mais le quelle ? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un GPS occasion mais le quelle ? help

n°145888
Bladinium
Posté le 08-10-2005 à 13:19:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Et bien voila, je souhaiterais acheter un GPS d'occasion mais je n'ai aucune idée du quelle prendre?
 
 
Pour l'instant sur ebay je suis sur un PDA equipé ipaq 3850 complet. Mais est ce vraiment bon choix?
 
Pourriez vous me conseillez sur un pda dans les 150€ d'occasion, essentielement pour la belgique mais pas uniquement.
 
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 13:19:36  profilanswer
 

n°145889
nighthawki​i
Posté le 08-10-2005 à 13:24:44  profilanswer
 

l'idéal serait que tu prennes un pda bluetooth comme ca après tu pourras prendre un gps BT
 
en occasion, pour le gps, l'idéal serait de prendre un royaltek rbt-1000 xt-v2 qui doit pouvoir se négocier dans les 70€
 
pour le pda, tu l'as pris ou pas ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145890
Bladinium
Posté le 08-10-2005 à 13:28:58  profilanswer
 

Salut & merci,
 
Et bien je suis sur deux la et comme c'est au enchere j'attend. Je suis sur un Ipaq 8350 & un PDA Medion MDPNA 100  Tous les deux tous compris
 
 
Je vais regardé apres ta reference le prix sur Ebay si il y en a :).
 
Le bluetooth faut acheter quelque choses sur le pc alors? *
 
Et pour les mise a jour cartographique c'est possible?
 
mci
 
Aucun pour la reference que tu m'as dit, il y a des recepteurs mais le prix est pas très allechant vu qu'il faut le pda qui va avec^^
 
Le ipaq est compris avec ceci :
 
Navigation components:  
Car Charger Cable  
Navigation Cable  
TomTom GPS receiver  
Car Holder (Swan Neck)  
TomTom2 Software with Benelux maps  
TomTom3 Software with Benelux maps and major roads Europe  
Additional maps for TomTom navigator can be obtained on the vendor website and can easily be added to the device!
 
Si non l'autre n'a pas l'air interessant car il serait que pour la france d'apres la description ?..
 


Message édité par Bladinium le 08-10-2005 à 13:32:47
n°145891
nighthawki​i
Posté le 08-10-2005 à 13:59:34  profilanswer
 

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=38080
 
pour utiliser un gps BT, il faut que ton pda soit BT ;)
 
l'idéal pour toi serait peut etre de prendre un pda avec gps intégré, du style medion, yakumo, mitac ; regrde de ce coté là


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche un GPS occasion mais le quelle ? help

 

Sujets relatifs
Questions sur le GPS Globalsat BT 338Recherche jeu PPC bluetooth, désepérément...
Tom Tom 5 occasionQuel récepteur GPS Bluetooth me conseillez vous ?
Help please !! aidez moi svpez moi !! Help pleasearrive pas a trouver mon forfait+mobile need help !
Configurer Tomtom sur Myguide 6500XL (GPS Integre)Pour rendre un PPC a un GPS
[help] installer jeux java (.jar) sur un D800Quel récépteur GPS pour un SPV C600?
Plus de sujets relatifs à : Recherche un GPS occasion mais le quelle ? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR