| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
mortal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:41:41 ![]() ![]() |
cheetwoox | Faudrait essayer avec un casque d'impédance très faible (parait que ça joue) et voir ce que ça donne, sinon le niveau de sortie est peut-être pas très elevé c'est tout |
wanou | j'ai testé, j'ai en mode maximum qqch de faible
|
eversor78 | Si c'est comme sur les écouteurs de ma PSP, il faut demonter le casque, dessouder le fil relié a la résistance, et le braché de l'autre coté de la résistance... |
athome | Il existait ce probleme avec les premiers touch mais la technique n'est pas compatible ! --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:22:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
wracks | Customizée, c'est à dire ? Genre impossible d'utiliser TomTom ou Live Messenger, car obligé d'utiliser les programmes installés par défaut dans l'appareil ? |
StefSamy VC FTW |
cameronfun |
|
wracks |
|
StefSamy VC FTW |
SplitForm Moomnia !!! | Euh, une question, c'est possible de faire de la visio via wifi avec un soft style MSN pocket ? |
eversor78 |
|
wracks |
|
eversor78 |
|
wracks |
|
StefSamy VC FTW |
wracks |
|
waltzx6r |
Message édité par waltzx6r le 21-01-2008 à 15:09:26 |
StefSamy VC FTW | Ayé, dispo chez SFR, avec les 100€ de remboursement!
Sydney_Bristow |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
gougan21 | J'ai enfin eu le mien il y a deux jours...
|
eversor78 | Quelqu'un connais l'astuce pour faire fonctionner le Téléphone avec Freephonie ? |
cheetwoox | Hyper interessant les cartes à -50%, je peux me faire europe et etats unis pour 100€ ! Par contre c bizarre apparement on les télécharge ? Ca veux dire que n'importe qui peux les avoir illégalement ?
Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 25-01-2008 à 13:22:36 |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |