Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wi-fi

n°786973
pierrei
Posté le 16-09-2011 à 18:03:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Pouvez-vous m'aider à me connecter à ma Neuf-box.
J'ai bien essayé la recherche mais, il faut lire 75 pages pour le Asus A696.
Je ne me mets pas à la suite car en fait, ça a à voir avec WM5, la Wifi et la box.
Oui, je précise que je suis encore sous WM5 et que j'avais déjà réussi la connexion autrefois.
Mais maintenant impossible de recommencer, je reçois toujours le message que les paramètres ne sont pas corrects, et je ne pense pas que cela soit un problème matériel. En espérant pouvoir compter sur vos lumières. Slt. ;)
 
Post-scritum: Je vois bien mes reseaux neuf et SFR Wifi Fon dans le gestionnaire wi-fi mais ça reste désespérement déconnecté et même en Wep puisqu'il parait que le wap ne fonctionne pas.
 
PS2. après un bon reset mon pocket apparait tout bleu (sorti d'usine lol) et je me connecte directement en 2 secondes chrono.
Mais dès que je mets la sauvegarde de 33 Mo, ça revient comme avant et impossible de me connecter. Voir ici aussi         http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2260_1.htm


Message édité par pierrei le 18-09-2011 à 21:04:24
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 18:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Wi-fi

 

Sujets relatifs
Partage connexion iPhone, facturé avec forfait bloqué?(Motorola Defy) plus de connexion USB
[AVIS] Problème Connexion BluetoothPartage wifi de connexion internet avec 2.2 et 2.3
Probleme de Wi-Fi sur mon Samsung Galaxy s GT-I 9000Connexion wifi ou connexion 3G - laquelle est privilégiée ? [résolu]
[3G] Connexion SIP à Asterisk?probleme de connexion internet archos 5 IT
mega urgent -- désactiver connexion dataproblème connexion galaxy s à kies "politique google"
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR