Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Partage wifi de connexion internet avec 2.2 et 2.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage wifi de connexion internet avec 2.2 et 2.3

n°646813
byrony427
Posté le 08-04-2011 à 19:45:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que quelqu'un a réussi le partage par wifi (ou usb) avec android officiel ?  
 
Voilà, j'ai une galaxy tab et un nexus S pour lesquels le partage de la connexion internet en wifi (tethering) ne marche pas.
 
CE N'EST PAS UN PROBLEME D'USER AGENT :). Je me connecte avec mon Blackberry et chrome avec un changement de user agent et ça marche impeccable.
 
Donc, j'arrive à lancer le partage de connexion sur le téléphone (ou la tablette), je repère le nom du SSID, je m'y connecte (en mode ouvert ou en wpa), jusque là tout va bien.
 
Ensuite je lance mon chrome avec masque d'user agent (il marche impec avec mon partage de connexion usb / BB 9700) et là il me donne un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter à la page...  
 
J'ai pu faire du tethering avec android sur un magic, avec une rom indépendante, et un soft de tethering, ça mangeait la pile, mais ça marchait ! Et si ça pouvait marcher pour froyo ou gingerbread, ça m'arrangerait encore plus !! JE trouvais qu'android devenait mature, mais je me demande si je ne vais pas revenir sur cette idée là !!
 
Merci par avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 19:45:47  profilanswer
 

n°646849
byrony427
Posté le 08-04-2011 à 20:52:27  profilanswer
 

Bon, bah, si, c'était un problème de user agent !! Par acquis de conscience, j'ai quand même vérifié si firefox marchait et c'était le cas ! Je ne sais pas pourquoi mon string marchait avec le BB mais pas avec android... Et là, j'ai trouvé un string qui fonctionne sur les 2...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Partage wifi de connexion internet avec 2.2 et 2.3

 

Sujets relatifs
Utiliser un android phone comme routeur wifi (pas comme modem)Utiliser une tablette internet besoin de précisions
wifi avec tablet archos 101utiliser la wifi de mon jet?????
Internet illimitémarketing mobile grâce au bluetooth et au wifi
HTC Wildfire vs Tactile Internet 2 (ZTE Blade)Le WiFi impose t'il un Smartphone obligatoire ?
Motorola Defy désactiver navigation internet 
Plus de sujets relatifs à : Partage wifi de connexion internet avec 2.2 et 2.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR