Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment naviguer sur internet avec mon PDA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment naviguer sur internet avec mon PDA ?

n°593672
soulmate14​05
Posté le 28-12-2010 à 11:07:45  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai eu un PDA en cadeau à Noël. Je cherche comment faire pour aller sur internet .  
Je ne comprends rien aux parametres à rentrer dans connexions.  
Mon PDA est un  
 
HP iPAQ Pocket PC hx2110 - De poche - Windows Mobile 2003 SE - PXA270 312 MHz - mémoire vive 64 Mo - mémoire morte 64 Mo - 3.5" couleur TFT ( 240 x 320 ) - IrDA, Bluetooth  
 
 
Pouvez vous m'aider svp  
 
merci d'avance pour votre aide  
 
bonne journée  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 11:07:45  profilanswer
 

n°789065
pierrei
Posté le 18-09-2011 à 19:37:39  profilanswer
 

Salut  
 
 J'ai le même problème que toi sur un Asus A696 (le top)
Alors normalement, il n'y a pas de paramètres à rentrer, il faut juste activer le wifi ensuite le pocket te demande la clé à 20 caractères de la box qui permet la connexion. (Sinon il existe beaucoup de réseaux libres, où on peut se connecter sans payer notament "SFR wifi FON" ) D'ailleurs la prochaine fois que je bascule sur une autre sauvegarde je vérifirais. Esuite, il faut ouvrir un Navigateur (Internet explorer) et on se retrouve rapidement sur le net. Slt.  :)
 
PS. Bon en fait pour SFR, il faut s'iscrire et ça m'étonnerait que ce soit gratuit. Mais l'autre jour, je suis tombé sur un site de "Wardriving" qui part a la recherche (avec un GPS) de tout les réseaux qui émettent et ne sont pas cryptés et en ville on en trouve à tous les coins de rue. Reste plus qu' à s'y connecter mais ça c'est une autre histoire.   http://www.ppccool.com/lofiversion [...] t6551.html


Message édité par pierrei le 21-09-2011 à 22:53:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment naviguer sur internet avec mon PDA ?

 

Sujets relatifs
Aide – gros forfait Internet + petit forfait voixJe n'arrive pas a aller sur internet mobile!
choix de mobile pour internet/sms/téléphone !deleted
Abonnement internet 3 G+ et usage modemHTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?
un PDA pour carnet d'adresses?[conseil d'achat] PDA pour Bloc notes/post it
forfait internet : universal ou virgin ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment naviguer sur internet avec mon PDA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR