Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Connexion wifi ou connexion 3G - laquelle est privilégiée ? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi ou connexion 3G - laquelle est privilégiée ? [résolu]

n°600001
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 07-01-2011 à 10:34:43  profilanswer
 

Question peut-être basique mais je n'ai pas trouvé de réponse : quand on a des widgets (Facebook, Le Monde, météo...) , leur actualisation et utilisation passe bien par la connection 3G (ou Edge) par défaut ? donc le volume de données échangées est bien pris du fair use ?
Si maintenant on active la connexion wifi, est-ce que ces widgets vont vraiment se connecter par le wifi et donc économiser le fair use ? comment s'en assurer ?  qui va dire que le wifi sera par défaut la première connexion que le mobile va prendre pour aller sur le net ou utiliser le GPS ?


Message édité par Little Tiger le 27-01-2011 à 17:26:13

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 10:34:43  profilanswer
 

n°612626
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-01-2011 à 17:25:39  profilanswer
 

J'ai trouvé (enfin sur un autre forum, on m'a aidé...). Sur le Nokia N97 et le N8, il y a un ordre de priorité pour les connexions. Donc dans Menu / Paramètres / Connectivité / Paramètres / Destinations / Internet  j'ai mis wifi en 1 et Orange World en 2. Il faut rester appuyer sur le N8 pour changer la priorité. Voilà !!


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Connexion wifi ou connexion 3G - laquelle est privilégiée ? [résolu]

 

Sujets relatifs
[3G] Connexion SIP à Asterisk?pas de 3G virgin htc hd2 android
probleme de connexion internet archos 5 ITProblème wifi sur HP iPaq
Tablet / mobile abonnement purement 3Gmega urgent -- désactiver connexion data
Renouvellement abonnement clé 3G+ Bouygues 
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi ou connexion 3G - laquelle est privilégiée ? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR