Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix d'un gps besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un gps besoin d'aide

n°122969
djnitox
Posté le 08-03-2006 à 19:59:48  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
j'aurai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un gps, habituellement je n'ai pas trop de problème en ce qui concerne les dernières technologies mais là
faut avouer que je suis completement dans les choux les choix sont trop nombreux et vaste hélas...bref je recherche un gps auto de bonne qualité de reception avec un affichage assez claire avec le tmc.
 
De ce que j'ai pu lire et voir, deux ont retenues mon attention mais les critiques écrites sont polyvalentes alors...j'hésite entre un mio 269+ ou un navman icn 550 tmc, j'aimerai avoir des avis, des critiques ou des propositions sur quelque chose de mieu au pire car devoir mettre 600 ou 700€ dans un tel appareil pour se retrouver avec un gadget qui ne fonctionne pas bien ou trop lentement ça m'agacerai beaucoup.
 
Si quelqu'un à fait l'acquisition d'un des deux ou essayé ou entendu parler en bien ou en mal sur ceux-ci ça m'avancerai pas mal.
 
Merci d'avance pour votre aide ou commentaire, @ bientôt.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 19:59:48  profilanswer
 

n°122970
nighthawki​i
Posté le 08-03-2006 à 23:26:44  profilanswer
 

t'as regardé le test des SEM sur www.gpspassion.com ?
 
le tomtom one s'en sort super bien :)
 
par contre il va y avoir une nouvelle série de tomtom GO avec écran 4", soft plus évolué, ... donc il vaut mieux attendre un chouya ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°122971
djnitox
Posté le 09-03-2006 à 09:58:53  profilanswer
 

Merci nighthawkii,
 
j'vais déjà été sur gps passion mais je n'ai pas vu ces articles il est clair que les deux choix sur lesquels je m'étais portés même s'ils ont des points fort il n'en reste pas moin des faiblesses qui sont de taille au vu de leur prix :fou: en tout cas je te remercie pour ta réponse qui me fait bien réfléchr sur choix de ceux-ci je pense que je vais attendre un peu pour voir ce qui va se faire de nouveau ou en therme d'amélioration...
 
Merci encore. ;)

n°122972
nighthawki​i
Posté le 09-03-2006 à 12:43:29  profilanswer
 

de rien, et puis je pense que les nouveaux Go seront plutot pas mal ;)
 
http://gpspassion.com/fr/news.asp#news_685 :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°122973
djnitox
Posté le 09-03-2006 à 16:08:52  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

de rien, et puis je pense que les nouveaux Go seront plutot pas mal ;)
 
http://gpspassion.com/fr/news.asp#news_685 :)


 
suite à tes conseils j'ai recherché des infos sur les sorties des go!!! merci encore le 910 de tomtom une pure bombe qui plus est il intègre le tmc v-traffric et conserve aussi l'avantage du bluetooth avec un dd de 20GO l'europe entière le Canada et l'amérique du nord.....plus l'annonciation des rues lorsqu'on doit tourner ;) ...bref merci encore j'aurai été trop vite en besogne et j'aurai été bien déçu..surtout que le 910 sort au même prix entre 700 et 800€..sorti prévu entre avril et mai
 
@  bientôt
 
 

n°122974
nighthawki​i
Posté le 09-03-2006 à 21:45:54  profilanswer
 

j'avais cru comprendre que le module TMC serait externe, tant mieux s'il est inclus dans le 910 ! :D
 
En tous cas j'ai hate qu'ils nous sortent leur nouveau soft sur pda, car l'affichage des panneaux de direction identiques à la réalité, c'est carrément génial [:charlest]
 
 
edit : le TMC est bien en accessoire : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=50338 ;)


Message édité par nighthawkii le 09-03-2006 à 22:53:10

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°122975
djalphab
Posté le 20-06-2006 à 17:31:17  profilanswer
 

bonjour,
 
aux possesseurs de tomtom 910: fait il info trafic urbain???
 
merci

n°122976
djalphab
Posté le 21-06-2006 à 12:49:00  profilanswer
 

up pr ma question

n°122977
corsica-me​dia
Posté le 24-06-2006 à 00:40:13  profilanswer
 

Oui, mais avec un telephone possedant une connect GPRS !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix d'un gps besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide Carto Exploreur PC / Pocket PC ?Aide MIO A701
besoin d'aide svp !!!![aide]mio p550 et tomtom
choix d'un portable confubesoin d'avis smartphone
choix entre un palm et un pda sous windowsBesoin d'aide sur un choix de GPS
besoin d aide choix Pdaphone + gpsbesoin d'aide pour choix d'un GPS
Plus de sujets relatifs à : choix d'un gps besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR