Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin d aide choix Pdaphone + gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide choix Pdaphone + gps

n°106553
Grizz13
Posté le 20-03-2007 à 16:46:03  profilanswer
 

je sais que vous allez me dire que je n ai qu a consuletr le web por me faire un avis..Mais je ne fais que cela depuis prés de deux semaines...
 
Je suis infirmier libéral, j ai donc besoin d un tout en un , puisque j en ai marre de devoir faire la pieuvre quand je me retrouve devant la porte d un patient qui n ouvre pas...( j ai pda+ gps a636 et telephone, plus clés patients etc... )
 
j ai lu TOUT ce qui est possible et imaginable sur les modeles suivants : HTC 3300 - 3600 -X500 - P535 - P526 - P735 - X800
 
et je commence a saturer de toujours avoir le doute sur le choix d un ou autre modele...
 
J ai besoin d un telephone qui soit irreprochable en téléphonie ( emission/reception ) qualité du signal...
J ai besoin d un pda pour une gestion basique de données - contact clients - coordonnées - bloc note - calculatrice - peu ou pas d agenda - quelques données word ou exel
J ai besoin d un GPS de maniere ocasionnelle pour retrouver l adresse de la personne qui vient de me tel et qui me demande detre chez lui dans les 10 minutes... ( en revanche utilisation en ville )
 
Au jour d aujourd'hui je fais tout ca avec l'asus a636 qui a un fix a froid long, voire trés long et un sony ercisson k750i qui ne me pose aucun probléme
 
Autre imperatif, il est hors de question que je me retrouve avec un appareil qui bug au point de planter en plein milieu de ma tournée...le téléphone est mon principal outil de travail.
 
Le hit parade final aprés avoir tout lu donne : P535 - X500 - HTC 3600
 
je suis super hesitant entre ces trois la pour les raisons qui suivent :