Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  BT audio? comment le faire fonctionner entre oreillettes ht820 et qtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BT audio? comment le faire fonctionner entre oreillettes ht820 et qtek

n°136843
bonbonus
Posté le 22-12-2005 à 08:33:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis, je viens d'acheter les oreillettes HT-820 pour ecouter mes mp3 contenus dans mon qtek s100 et pouvoir répondre à mon téléphone.
J'ai surfé bcp sur le net et les 2 seules choses que j'ai trouvées sont BT audio on off, et attendre une MAJ AKU2.
Le pb est que j'ai téléchargé les 3 fichiers cités mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Quelqu'un peut m'aider avant que je rende le casque?
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 08:33:45  profilanswer
 

n°136844
Slee
Posté le 30-12-2005 à 23:11:04  profilanswer
 

bonbonus a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis, je viens d'acheter les oreillettes HT-820 pour ecouter mes mp3 contenus dans mon qtek s100 et pouvoir répondre à mon téléphone.
J'ai surfé bcp sur le net et les 2 seules choses que j'ai trouvées sont BT audio on off, et attendre une MAJ AKU2.
Le pb est que j'ai téléchargé les 3 fichiers cités mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Quelqu'un peut m'aider avant que je rende le casque?
 
MErci d'avance


 
Quel est ton probleme exactement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  BT audio? comment le faire fonctionner entre oreillettes ht820 et qtek

 

Sujets relatifs
Qtek 8500 - problèmes de soft...?[PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnue
Comment faire un hard reset sur un qtek S100?Qtek s100 qui s'allume avec n'importe quelle bouton!?
Qtek S100 - Activer les accusés de réception par défaut???[HTC Universal] Sfr Qtek 1640
Choix entre 2 oreillettes BluetoothFaire fonctionner le nokia N70 avec le GPS BT 359S
Qtek 9600 / HTC TYTN / SPV M3100 pour les particuliers?PDA QTEK avec Casque bluetooth
Plus de sujets relatifs à : BT audio? comment le faire fonctionner entre oreillettes ht820 et qtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR