Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qtek 8500 - problèmes de soft...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qtek 8500 - problèmes de soft...?

n°136735
lilith_in_​me
Posté le 20-12-2006 à 16:19:29  profilanswer
 

Salut à tous et toutes,
 
Je suis vendeuse en téléphonie mobile et je me retrouve face à un problème que le SAV n'arrive pas à règler...
 
Un client est venu acheter un Qtek 8500.
Après 2 mois, il me le rapporte en signalant que le téléphone s'éteind de tout seul et signale 2-3 autres problèmes similaires...  
Je le renvoie en réparation, il revient après 4 semaines ( :o ) je recontacte le client qui le récupère.
 
2 semaines après, le client revient et signale à nouveau les mêmes problèmes!!!   :fou:  
Je le renvoie à nouveau, cela dure à nouveau 4 semaines (renvoyé chez Qtek même), le client le récupère mais le problème persiste.
 
Le clapet fermé, il ne recoit pas d'appel et à la réouverture du clapet, le portable fait mine de redémarrer...   :o
Au SAV, ils me disent qu'il faut le renvoyer une 3e fois et qu'il appuyerons chez Qtek pour un remplacement...
Chose que nous ne sommes pas sûrs de recevoir...
Et à la question "Je fais quoi si ça ne fonctionne toujours pas après 3 revois et pas d'échange...?"
On me répond "On essayera de faire qqch ici mais ce ne sera pas repris sous garantie!  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Je voulais venir chercher de l'aide et des infos ici avant de le renvoyer...
Qqun a déjà eu ce type de problèmes?
 
 
Thx!
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 16:19:29  profilanswer
 

n°136736
lilith_in_​me
Posté le 20-12-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

Un ptit up...

n°136737
MLG
Posté le 11-02-2007 à 14:48:01  profilanswer
 

C'est à nous de répondre à la place du sav lol
 
Si le but de ce message était "eviter Qtek cart leur sav est à c...." c'est réussi.
 
Pour le reste, je ne pense pas qu'on pourra te donner une réponse alors que le sav n'y parvient pas !
 
En fait je viens de tomber la dessus en cherchant des avis sur ce qtek. Je vais considéré ça comme un avis négatif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qtek 8500 - problèmes de soft...?

 

Sujets relatifs
[PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnueComment faire un hard reset sur un qtek S100?
Qtek s100 qui s'allume avec n'importe quelle bouton!?Qtek S100 - Activer les accusés de réception par défaut???
[HTC Universal] Sfr Qtek 1640MIO A701 GPRS SFR Problemes :'(
Qtek 9600 / HTC TYTN / SPV M3100 pour les particuliers?PDA QTEK avec Casque bluetooth
qtek 9100 messagerie[VGA] Quel soft pour du VRAI vga sous WM 2005 ?
Plus de sujets relatifs à : Qtek 8500 - problèmes de soft...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR