Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnue

n°136345
corsica-me​dia
Posté le 04-01-2006 à 21:32:43  profilanswer
 

Je possede le QTEK 9100 avec une carte Mini SD d'1GO, je l'ai retirée de l'appareil et plus rien maintenant... J'ai fais un soft-reset, toujours rien; puis j'ai fais un hard-reset... et toujours rien! Dans "Memoire" elle n'apparait meme pas ("non installée" ).  
Pourtant j'ai du l'enlever 5 fois au total depuis son achat... un bug mysterieux...  :??:      
Quelqu'un à deja eu ce probleme?? Avez vous la solution?? c'est trés trés important et trés urgent...   :(   je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Cordialement,  
Francois, AJACCIO
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 21:32:43  profilanswer
 

n°136346
cthuga
Posté le 05-01-2006 à 13:29:58  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire avec mon SPV et une mini-sd de 512 Mo.
En essuyant les contacts de la carte et en soufflant sur le connecteur du téléphone, elle a été reconnue de nouveau.
 
Dans mon cas, il s'agissait d'un mauvais contact.
 

corsica-media a écrit :

Je possede le QTEK 9100 avec une carte Mini SD d'1GO, je l'ai retirée de l'appareil et plus rien maintenant... J'ai fais un soft-reset, toujours rien; puis j'ai fais un hard-reset... et toujours rien! Dans "Memoire" elle n'apparait meme pas ("non installée" ).  
Pourtant j'ai du l'enlever 5 fois au total depuis son achat... un bug mysterieux...  :??:      
Quelqu'un à deja eu ce probleme?? Avez vous la solution?? c'est trés trés important et trés urgent...   :(   je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Cordialement,  
Francois, AJACCIO


n°136347
corsica-me​dia
Posté le 07-01-2006 à 00:24:12  profilanswer
 

cthuga a écrit :

J'ai eu un problème similaire avec mon SPV et une mini-sd de 512 Mo.
En essuyant les contacts de la carte et en soufflant sur le connecteur du téléphone, elle a été reconnue de nouveau.
 
Dans mon cas, il s'agissait d'un mauvais contact.


 
 
Suite à un appel vers la hotline de QTEK (service technique), tout fichiers corrompus sur la carte Mini-SD ne permet pas au 9100 de la reconnaitre!
Effectivement, grace à mon imprimante multi-cartes, j'ai pu explorer ma carte (disque amovible G) j'ai pu voir qu'un de mes fichiers etait endommagé... dû certainement à la sortie de la carte lors d'une application ouverte. Apres un formatage de la Mini-SD, celle-ci est de nouveau reconnue!! :)
Merci quand même de ton aide cthuga! ;)
 
J'esperes que cela servira à d'autres!
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnue

 

Sujets relatifs
Quel PDA pour lire des films ?reseau avec PDA
Sites FR et US pour PDA et smartphones ?Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifi
Demande conseil PDA + GPSDivx sur PDA
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiturePDA
Recherche urgente d'un PDA GPSComment faire un hard reset sur un qtek S100?
Plus de sujets relatifs à : [PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR