Connecter un gadget à un port usb n'est pas extraordinaire comme fonction et je dirais que c'est un minimum qu'un ordinateur digne de ce nom puisse proposer
Le gprs à demeure c'est sympa, je crois bien que citroen propose un truc identique, il faut insérer une puce de portable dans l'auto cela étant je préfère autrement disposer de la gestion des communications et l'accès au gprs au travers de mon portable habituel avec sa connexion BT plutôt que payer encore un abonnement supplémentaire juste pour l'usage de la voiture ou bricoler mon portable à chaque fois que je monte dans la voiture, idem lorsque j'en descend. Les sms...ça me fait sourire car à quoi peuvent servir des sms alors que l'on dispose d'un accès au net et par conséquent un accès aux mails qui sont autrement plus pratiques car lus par la voix de synthèse ?
La reconnaissance vocale j'y ai pour ma part renoncé, les bruits dans un habitacle étant très variables d'un modèle/marque de voiture à une autre et pour des raisons de fiablitié je privilégie plutôt soit l'écran tactile, soit des boutons conventionnels ou encore la télécommande infra-rouge.