Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis (mini étude de marché) Mini-ITX

n°131455
R-Kraft
Posté le 27-02-2006 à 10:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ce n'est pas grave, je ne propose pas de lecteur de cassettes de toute manière  :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 10:33:38  profilanswer

n°131456
nighthawki​i
Posté le 01-03-2006 à 00:23:39  profilanswer

n°131457
R-Kraft
Posté le 01-03-2006 à 11:15:58  profilanswer

J'estime pour ma part que c'est une erreur que d'intégrer windows dans un système embarqué. Il serait temps que les gens comprennent que l'on ne peut pas décliner windows à toutes les sauces et autant en usage bureautique windows est dans son domaine, autant ailleurs et spécifiquement en embarqué comportant des contraintes de fiabilité et de résultat, il est incongru...

Je vois déjà les clients se faisant expliquer que ce n'est pas la faute du système mais qu'il fallait mettre à jour l'antivirus de l'ordinateur de bord  :pt1cable:  :lol:  

Décidément le marketing a le pouvoir de gommer beaucoup de défauts bien réels...et en même temps le bon sens hélas.

Message édité par R-Kraft le 01-03-2006 à 11:20:12
n°131458
nighthawki​i
Posté le 02-03-2006 à 00:14:49  profilanswer

c'était juste pour que tu compares les fonctionalités proposées ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°131459
R-Kraft
Posté le 02-03-2006 à 09:19:10  profilanswer

j'aurais bien aimé mais le site était planté  :??:

n°131460
CharlesT
Posté le 02-03-2006 à 11:07:33  profilanswer

Tout fonctionne nickel là

Message édité par CharlesT le 02-03-2006 à 11:07:38

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°131461
R-Kraft
Posté le 02-03-2006 à 11:46:21  profilanswer

Connecter un gadget à un port usb n'est pas extraordinaire comme fonction et je dirais que c'est un minimum qu'un ordinateur digne de ce nom puisse proposer :)
Le gprs à demeure c'est sympa, je crois bien que citroen propose un truc identique, il faut insérer une puce de portable dans l'auto cela étant je préfère autrement disposer de la gestion des communications et l'accès au gprs au travers de mon portable habituel avec sa connexion BT plutôt que payer encore un abonnement supplémentaire juste pour l'usage de la voiture ou bricoler mon portable à chaque fois que je monte dans la voiture, idem lorsque j'en descend. Les sms...ça me fait sourire car à quoi peuvent servir des sms alors que l'on dispose d'un accès au net et par conséquent un accès aux mails qui sont autrement plus pratiques car lus par la voix de synthèse ?  
La reconnaissance vocale j'y ai pour ma part renoncé, les bruits dans un habitacle étant très variables d'un modèle/marque de voiture à une autre et pour des raisons de fiablitié je privilégie plutôt soit l'écran tactile, soit des boutons conventionnels ou encore la télécommande infra-rouge.

n°131462
R-Kraft
Posté le 14-03-2006 à 16:58:29  profilanswer

Et voilà :)

un schéma pour avoir une vision globale de ce qu'est mon système embarqué.

http://www.r-kraft.com/moverview.jpg

Cliquez pour voir un agrandissement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j ai grave mais grave besoin d'aide!!!Avis boutique proporta et wexim???
besoin d aide au sujet d un yakumo delta300 gpsAvis sur l'Ipaq hx2490
besoin d'aide : difference entre Windows mobile 2003 et 2005besoin de conseils d'achat palm/gps
Problème avec Opera miniavis boutique france-gsm.fr
Besoin d'aide pour le choix d'un pdaAide pour un choix de PDA<400 euros, besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis (mini étude de marché) Mini-ITX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)