Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin de conseils d'achat palm/gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils d'achat palm/gps

n°130962
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 24-02-2006 à 10:38:07  profilanswer
 

salut
j'y connais pas grand chose en ces tout petits trucs ;)
ça serait un cadeau pour mon frangin
il lui faudrait un truc qui fasse bien la navigation par gps, et apres, si il peux avoir des fonctions multimédia (wifi,  la lecture de mp3 et de videos, synchro de outlook)
je pensais à l'asus car j'aimes bien cette marque mais c'est peut etre une erreur (je pense a my pal 632 ou 636 , quelle est la diference d'ailleurs?)
vous veriez une autre marque /modele ?
on px monter jusqu'a 500€
une derniere : sur ldlc il y'en a un à 350€ ! seulement il est ecrit "sans carte de france" est ce que ça peux s'ajouter ? car la diff de prix est consequente
merci les copains pour vos conseils


Message édité par josuah13 le 24-02-2006 à 10:51:57
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 10:38:07  profilanswer
 

n°130963
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 27-03-2006 à 16:00:23  profilanswer
 

eh ben ....en un mois...pas un avis ?

n°130964
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 27-03-2006 à 16:04:48  profilanswer
 


Heu... Je me renseigne aussi pour les deux Asus (voir mon topic) et le site officiel n'est pas ce qu'il y a de plus complet :(
 
Je crois que pour le 32, il n'y a pas de wifi, mais ça reste une supposition :)
 
Est-ce que ce sont des appareils de qualité, les pda asus ? Ce n'est pas très répendu... C'est de quelle origine ?
 

n°130965
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 27-03-2006 à 16:36:16  profilanswer
 

euh ben je te reponds :)  
fectivement la difference > le wifi
asus c'est taiwanais et c'est une tres  bonne marque (j'ai un ordi portable asus et je n'achete que des cartes meres asus)
en fait j'hesite entre ça et palm (c'est comme hesiter entre mac et pc , le pc etant l'asus)
j'aimerais des avis d'utilisateurs

n°130966
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 27-03-2006 à 18:44:58  profilanswer
 


Ah, la question est donc différente...  
 
Moi, sans hésiter bien longtemps, je prendrai Palm. Le système est plus léger (donc, plus rapide, bouffre moins de baterie, plante moins) et beaucoup plus intuitif.  
 
Tu verras, Palm, c'est bien plus partique à l'utilisation. De plus, ils font 10% de réduc' si tu commande dans les 10 jours sur le site de Palm.  
 
:) Je te conseille le TX.  
 

n°130967
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 30-03-2006 à 18:59:46  profilanswer
 

Lord Larnac a écrit :

Ah, la question est donc différente...  
 
Moi, sans hésiter bien longtemps, je prendrai Palm. Le système est plus léger (donc, plus rapide, bouffre moins de baterie, plante moins) et beaucoup plus intuitif.  
 
Tu verras, Palm, c'est bien plus partique à l'utilisation. De plus, ils font 10% de réduc' si tu commande dans les 10 jours sur le site de Palm.  
 
:) Je te conseille le TX.


 
merci pour tes conseils.
merci pour le plan des 10% chez palm.
j'ai pris...le TX :D
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin de conseils d'achat palm/gps

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un portableprobléme palm T2 + viamichelin MAPSONIC 1.1
transfert données Palm Calendar => Outlook Calendar ?impossible d' installer carte wifi palm one sur tungsten e2
Connexion internet sur palm Tungsten E2 et samsung Z500achat POCKET PC LOOX 600 FUJITSU SIEMENS conseils
Besoin d'aide pour le choix d'un pdaAide au choix d'un PDA; Palm TX ou Acer N311?
stockage sur Palm 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils d'achat palm/gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR