Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  j ai grave mais grave besoin d'aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai grave mais grave besoin d'aide!!!

n°131240
nixmathug
thug life
Posté le 18-03-2006 à 13:12:59  profilanswer
 

bonjour
j ai un probleme avec mon bluetooth. donc voila un soir j ai enlever la batterie de mon ipaq hx 2110 sous windoms 200 se, et puis lorsque j ai allume mon pda le lendemain pour le connecter a mon gps bluetooth je me suis rendu compte que mon bluetooth n etait pas activer donc j ai essaye de l activer(comme d habitude) et puis j ai eu droit a "bluetooth desactiver", "inserez une carte bluetooth pour l activer" ou encore quand je clique sur gestionnaire bluetooth j ai un message d avertissement me disant:
"la fonction bluetooth ne peut redemarer a cause d un probleme d allocation memoire dans le pilote. Vous devez redemarer le pda avant de pouvoir utiliser la fonction bluetooth"
j ai redemarer mon pda (soft reset hard reset) nada. comment ce fait il qu il a disparu??il y avait aucun probleme avant que j enleve la batterie
merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 13:12:59  profilanswer
 

n°131241
abadon302
Posté le 18-03-2006 à 13:54:31  profilanswer
 

fait un hard reset bouton démarage plus celui du soft reset en meme temps ;)

n°131242
Alkor2001
Posté le 20-03-2006 à 11:41:02  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème sur un hx2110 au boulot, et en fait c'était simplement dû à la carte mémoire de Tomtom qui foutait le bordel lors du hard reset, et qui empêche le PDA de réinstaller correctement le bluetooth.
Si tu as Tomtom et la carte mémoire dans le PDA, enlève la et refais un hard reset, tout devrait rentrer dans l'ordre!  :jap:  
 
La prochaine fois, fais un titre de sujet un peu plus clair, ça aidera les personnes susceptibles de t'aider, et ça permettra à d'autres personnes ayant ce problème de tomber sur ce sujet en faisant une recherche...


---------------
J'aime pas Apple...
n°131243
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-03-2006 à 16:13:39  profilanswer
 

Effectivement le titre donne pas trop envie de rentrer dans le sujet :)
 
Ca remarche apres un nouveau HR en suivant les conseils ci-dessus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  j ai grave mais grave besoin d'aide!!!

 

Sujets relatifs
besoin d aide au sujet d un yakumo delta300 gpsAide pour parametrage Acer N311
besoin d'aide : difference entre Windows mobile 2003 et 2005besoin de conseils d'achat palm/gps
Demande aide pour develloper sur windows CEw810i aide svp
Besoin d'aide pour le choix d'un pda 
Plus de sujets relatifs à : j ai grave mais grave besoin d'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR