| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serrure électronique (pene au sol) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 17:48:05 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Tiens faut surement que j'implémente un temps de pause entre 2 lectures de badge au cas ou on puisse bombarder avec un truc qui génère des numéros |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Est ce que je peux faire ça ? Message édité par Lt Ripley le 29-07-2020 à 15:22:14 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:24:22 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je sais pas avec lequel j'aurais moins de perturbations, une petite section ou une grande ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Aucune importance. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ok donc je go me servir du câble que j'ai commandé, il ne fait "que" 7mm de diamètre. Impec !
|
TotalRecall | Question bête : tu gères comment l'idée de ne plus pouvoir rentrer chez toi en cas de coupure de courant, déclenchement du disjoncteur principal pour whatever raison, ou panne du dispositif ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Kyjja Y'a pot ! | Un convertisseur boost pour monter à 5V ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Un step up bonne idée je vais voir, ou alors je passe sur une alim 6v et je fous une resistance sur mes leds |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai 3m de 0,75mm2 Les servos ils veulent 4,8 - 7,2v et je sais pas l'ampérage Je crois que je vais mettre une alim 6v Merci à vous |
rat de combat attention rongeur méchant! | Prudence: Selon comment tu alimentes ton Arduino-ESP-bidule il ne va pas apprécier 6V. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | L'ESP32 reste avec son alim 5v micro USB
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Super, merci pour le retour! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |