| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Recharge MacGyver. Connaitre Polarité à l'aide d'un ventilo| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recharge MacGyver. Connaitre Polarité à l'aide d'un ventilo |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:05:15 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Déjà ton pote raconte absolument n'importe quoi et ferait mieux de s'abstenir. C'est bien du continu et oui la polarité est critique. Je serais toi j'éviterai de bricoler en branchant directement ton transfo mal stabilisé et mal régulé sur un accu. On peut voir une photo de l'accu et du transfo ? Message édité par TotalRecall le 12-08-2016 à 07:36:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Tu obtiendras normalement la polarité qui correspond à l'explication de mon post précédent en mettant le switch sur sa position de gauche. Message édité par TotalRecall le 13-08-2016 à 09:50:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
emprex_fr | Pour savoir si ta batterie est définitivement morte il te faut absolument un multimètre (voltmètre) pour mesuré la tension aux bornes des élément de ta batterie. |
emprex_fr | Je trouve cela bizarre que les éléments de la batterie soit connecté individuellement sur le CI "protection board". Si le fabriquant a fait ceci c'est certainement pour contrôler finement la charge et l'utilisation de chaque éléments. attention c'est une hypothèse.
|
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Recharge MacGyver. Connaitre Polarité à l'aide d'un ventilo