|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle prise parafoudre choisir ? |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 01:01:39 |
ovkrieg |
Kyjja Liquefaction imminente |
ovkrieg | D'accord, merci à vous |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 25-09-2020 à 10:17:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Liquefaction imminente | Si le mec vivait au Mordor, il n'aurait pas hésité pendant 15 jours sur le modèle d'une random multi-prise parafoudre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Petit rafraîchissement sur les monoprises.
Message édité par fneuf le 01-11-2020 à 15:33:28 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Questionné sur les spécifications des nouveaux modèles, pour l'instant le service client essaye de me faire prendre des vessies pour des lanternes en prétendant que la nouvelle gamme est mieux même si les specs sont moins bien. La gamme d'avant était "surdimensionnée" --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pharmajo | Y'a vraiment des topics pour tout sur HFR Message édité par pharmajo le 19-04-2021 à 17:39:51 |
TotalRecall Modérateur | Jamais vu ce problème pour l'instant avec mon troupeau de PM5 .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 17:58:03 |
pharmajo | Ok |
Petlo_Lithi | Bonjour à vous tous,
|
Kyjja Liquefaction imminente | La fibre optique c'est du verre, il n'y a pas d'électricité qui passe dedans.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur | Tiens je fais remonter ce vieux topic pour un truc qui n'est ni un onduleur ni un parafoudre : https://www.amazon.fr/R%C3%A9gulate [...] B097N91JN7 PS : c'est pas pour un achat, c'est de la curiosité . Message édité par TotalRecall le 08-10-2023 à 16:23:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un transfo avec pleins de prises de tension et un lot de relais + de quoi les commander?? En tout cas y'a pas de terre sur les prises, ouais! |
TotalRecall Modérateur | Comment ça pas de terre ? Sur les photos elles semblent bien là, même si assez curieusement on a droit aux deux standards, le format français (type E si je ne me goure pas) et l'allemand (type F ?).
TotalRecall Modérateur |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un AC/DC/AC à ce prix là. Eh ben. Après je veux pas savoir ce qui en sort, sinus ou plutôt carré |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur |
sub6tem |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise électrique connectée | Sujet : Domotique : Fil Neutre Interrupteur et Prise |
prise electrique | quel adaptateur choisir ? |
prise asservie | [RESOLU] Prise jack : écouteurs / speaker |
Intérupteur sur prise molex | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle prise parafoudre choisir ? |