|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Prise jack : écouteurs / speaker |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 11-09-2015 à 22:31:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2015 à 23:43:09 ![]() ![]() |
WizardPC | Je fais un petit UP sait on jamais --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
TotalRecall Modérateur | La question n'est pas claire, tu veux souder ça quoi où comment ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | La petite carte c'est un micro ampli en effet, j'ai pas essayé les HP direct sur le pi mais je testerai !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Sur la photo il n'y a rien d'alimenter, mais le mini ampli prend du +5V (coin en bad à droite). Je testerai ça dans la semaine, je déssouderai tout on verra bien ps: c'est possible que je sois sur le mauvais +/- de la carte pour le HP ? sachant que je n'ai relié que GRD/R. Message édité par WizardPC le 05-09-2015 à 18:54:34 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2015 à 21:38:17 ![]() ![]() |
WizardPC | Bah le son dans les écouteurs est bon et le réglage du volume est bien aussi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yoyo0601 | le hp va claquer si t envoit trop de watt mais sa m etonnerait quand meme vu les dimensions, apres faut voir l ampli |
cafeine65 Vieux de l'internet | Un peu dangereux de relier le droit et le gauche, Message édité par cafeine65 le 07-09-2015 à 21:18:58 |
WizardPC | J'ai réussi !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intérupteur sur prise molex | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Prise jack : écouteurs / speaker |