| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je vous présente une multiprise ( :peur: ) |
oneil4 | Salut a tous, j'ai acheté une multiprise sur Amazon, dont voici le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 je l’ai reçue aujourd’hui, quelques choses me choc, c’est la légèreté de l'engin ( le câble est plus lourd que la prise ...3g1.5 oblige ) j'ai entrepris de la démontée, je vous joins les photos "inside the product" pouvez-vous me dire si la technologie a évoluer par apport au multiprise d'il y a une 10 aine d'année ? le seul avantage que j'ai avec cette prise, c'est le fait d'avoir pas mal d'espace entre les prises ( c'est ce que je recherché, merci les blocs transfo ) je me suis fait entubé ou pas d'apres vous les pro ? merci Message édité par oneil4 le 19-07-2021 à 20:57:09 --------------- curieux |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 19:34:01 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
rat de combat attention rongeur méchant! | un "interrupteur parasurtenseur" si je crois la description sur Amazon, un interrupteur tout à fait banal si je regarde l'image Amazon Bon après ces machins parasurbidule, si on veut faire ça correctement faut commencer là où arrive le câble EDF, c'est pas trivial. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 19-07-2021 à 23:45:02 |
oneil4 |
--------------- curieux |
oneil4 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
et à mon avis tu as bien raison. Je ne suis pas expert, mais je dirais il ne peut pas y avoir de parabidule dans l'interrupteur car ce dernier devrait avoir une connection neutre et/ou terre aussi. |
TotalRecall Modérateur | Effectivement, c'est absolument certain qu'il n'y a pas de parasurtenseur là-dedans. Par contre y a marqué nulle part parasurtenseur sur le lien Amazon ! Ca a peut être été rectifié. La qualité de fabrication n'a pas l'air si horrible que ça (à part cette histoire d'interrupteur qui fait la moitié du job), mais par contre vendre ça 30€ les mecs se font vraiment plaisir. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-07-2021 à 17:32:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
oneil4 |
reste donc à suivre ce tuto : http://inforadio.free.fr/prise-parasurtension.htm Message édité par oneil4 le 25-07-2021 à 20:53:01 --------------- curieux |
TotalRecall Modérateur | Tu as bien fait.
Message édité par TotalRecall le 26-07-2021 à 09:09:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:21:48 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Euh non, un BON parafoudre ça demande au contraire une bonne expérience du design de PCB et de l'électronique de puissance. Pareil si tu veux ajouter un filtre EMI/RFI.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
oneil4 | en effet, je ne l'ai pas vue, et je ne saurais pas contre un lien =) --------------- curieux |
TotalRecall Modérateur |
oneil4 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC et multiprise | Problème avec ma multiprise |
| Parafoudre : monobloc ou multiprise ? | Multiprise commandée par le PC |
| Faire une multiprise avec interrupteurs | |
| Plus de sujets relatifs à : je vous présente une multiprise ( :peur: ) | |