Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma multiprise

n°213071
Silici
Posté le 28-06-2018 à 21:31:13  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
Ma multiprise qui alimente tout mon bureau a subitement cesser de fonctionner au bout de 2 ans (le hasard est bien fait quand même... lol).
 
J'ai donc décidé de la réparer, du moins trouver le problème. En verifiant les tensions, j'ai remarqué que les prises ne recevaient plus que 50V, et ceux peut importe la position du switch.
 
Ensuite supprimer le switch du montage, et la tout fonctionnait ! 230V partout, et les 5 ports USB fonctionnaient aussi. Je me suis alors procurer un nouveau switch, et je l'ai ressouder a la place du switch.  
 
Et la, problème. La LED du switch s'allume, la LED de la multiprise s'allume puis s'éteint, et se rallume encore  :??:  
 
Je comprends vraiment plus, si quelqu'un pourrait m'aider ? Car j'aimerais bien garder cette multiprise qui me sert vraiment bien.
 
Merci à tous :  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 21:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de pompeproblème alimentation boitier DIY
Problème va et vient connectéParafoudre : monobloc ou multiprise ?
Problème casque bluetoothProblème controle ventilation cabine d'aspiration
Problème Prise de terre Ordinateur FixeEnceinte Bluetooth maison, problème d'alimentation
Problème Etiger S4 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma multiprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR