|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) |
---|
Pwill Deux fois Né | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 Florent#2683 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:45:39 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
benos petit poney___ |
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 17-11-2017 à 17:49:45 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Chips | Il y a des images armbian avec mainline kernel pour H3
Message édité par Chips le 20-11-2017 à 10:17:07 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | hello
Message édité par chris282 le 20-11-2017 à 12:13:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | un raspberry pi, un abo chez un vpn et roulez
|
eeeinstein Électricien au CERN | à travers un vpn crypté le fai ne voit rien non ? juste le lien entre toi et le vpn ? |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2017 à 17:54:19 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ok merci pour les infos donc il faut un boitier + un abonnement si on veut que ça soit vraiment sécurisé |
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux te passer du boitier à vrai dire Message édité par eeeinstein le 20-11-2017 à 23:55:46 |
kaari Fuck Yeah ! | Clairement,
--------------- Mon topic ventes ;) |
dje33 | Et ensuite c'est pas l'état mais la boite qui édite le VPN qui sait tout ce que tu fais. |
zenway | |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Combien ? |
moyen_moins chat réincarné | oui voila, combien ? |
Kyjja Y'a pot ! | Le peuple veut savoir : Combien ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ZZZZZzzzzz |
zenway | Sold |
Chips | C'est dommage que les board avec les allwinner H6 mettent du temps à sortir: entre le 28nm, le USB3 et le PCIe il y avait enfin un peu de progrès la ou le H5 n'apportait rien... |
moyen_moins chat réincarné | Franchement des trucs en allwinner ça ne me manque pas plus que ça... |
Chips | Oui mais plus elles sortent tard, plus le support arrive tard Message édité par Chips le 07-12-2017 à 12:58:01 |
moyen_moins chat réincarné | Odroid ? |
logicsystem360 | Je regardais du côté de l'asus tinker. --------------- Ma chaine Youtube |
moyen_moins chat réincarné | Odroid ça se trouve très bien |
herculanum | sérieusement ? je n'en vois pas sur mes sites habituels ? |
moyen_moins chat réincarné | ben faut aller sur le site d'odroid et une fois payé, ça se récupère dans sa bal très bien pourtant. |
moyen_moins chat réincarné | Rien payé pour ma part. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mon xu4 n'a pas eu droit à la douane non plus l'année dernière pour info |
herculanum | bn dans ce cas , j'ai vu sur le site qu'il existait un modèle xu4 , y a t'il des retours ? les specs sont juste énorme oo ! |
herculanum | je suis hésitant a présent entre un c-2 un xu4 ou un rock64 |
herculanum | par contre j'avais zappé un truc il n'y a que le pi qui possède le wifi intégré ?????? oO !!! c'est une blague ? |
herculanum | je vais finir par attendre le pi4 |
moyen_moins chat réincarné | Le dongle wifi à 8€ c'est sur que ça fait la différence. |
Kyjja Y'a pot ! | La moitié des Orange Pi ont le wifi intégré --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
inso | J'ai reçu ma (mon ?) rock64 hier, 90mo/s dans les deux sens en SMB avec la board qui alimente le disque dur 2.5", c'est beau ... --------------- Ancien thread de feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |