| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
Si je comprends bien, on pourrait utiliser la puissance de calcul du GPU à la place de celle du CPU ce qui rendraient les Jetsons très attrayant pour du HomeLab.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:07:03 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tiens, au passage LTT a fait une vidéo présentant les alternative au RPi 4 :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
easybob95 |
|
testing5555 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu essayes avec nmtui ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
moriss | Oui. Ça ne change rien |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais ta Android box dispose du Wi-Fi en interne non ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
moriss | Oui bien-sûr |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 20:12:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | À quoi ressemble ton /etc/network/interfaces? --------------- Music is the most high! |
SnowBear | Vous avez des retours/avis sur ROCKPro64 de Pine64 ( https://www.pine64.org/rockpro64/ ) ? J'envisage de remplacer mon Helios 64 par une autre board avec comme principale feature de pouvoir y brancher 5 disques SATA et... c'est pour le moment la seule board que j'ai trouvé (en rajoutant une carte PCIe). Vous savez par ailleurs s'il existe des solutions niveau boitier pour cette board + carte PCIe + 5 disques (hotswap ou pas) ? Merci d'avance ! Message édité par SnowBear le 23-12-2023 à 14:03:22 |
isanaud | j'ai acheté cette box tv android sur amazon https://www.amazon.fr/dp/B0C3D3ZT9Q [...] ct_details
|
fredo3 | Pas compatible |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a un mec qui bosse dessus mais c'est pas gagné. https://github.com/ilyakurdyukov/rk3528-tvbox --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
isanaud |
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai pris une ordoid M1S 4Go pour essayer
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-02-2024 à 13:25:16 |
isanaud | Le modele que j'ai équipé du rk3528 a bien un slot microSD |
easybob95 | Bonjour,
Message édité par easybob95 le 17-03-2024 à 15:16:30 |
easybob95 | Hello,
|
easybob95 | Salut,
|
SanPe' Membre n°312819 | Hello,
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
easybob95 | Pour info, le prix du Jetson AGX Orin diminue à 1600€.
|
fredo3 | Reviens à la vie petit topic |
moyen_moins chat réincarné | non je ne pense pas, adugard home/pi hole c'était prévu pour des trucs encore moins puissants non ? |
fredo3 | Il me donne un "Average processing time" de 35 ms.
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai le même processing time sur un quad A53 à 1.5GHz et 4Go de RAM. edit: ça tourne dans un docker sous openmediavault sur un rock64 Message édité par moyen_moins le 23-06-2025 à 14:33:51 |
SnowBear | 15 ms sur une VM dans un proxmox (Intel Xeon D-1521 (8) @ 2.700GHz / 128 Go de ram).
|
fredo3 |
|
Winpoks | Oui, c'est plus dépendant du Dns que de la machine qui heberge. |
Kyjja Y'a pot ! |
Winpoks | Bah j'ai deux Adguard, l'un sur une vm sur Xcp-ng, l'autre sur un Odroid n2+ avec unbound sur le routeur pour les deux et ça à la même latence grosso modo. Et ça diffère quand je prends un dns extérieur. |
fredo3 | |
HJ | |
moyen_moins chat réincarné | On parle du support ? |
moyen_moins chat réincarné | Bon, je faisais le malin mais j'ai pris un Radxa avec un SoC Allwinner en format pi zero |
moyen_moins chat réincarné | Bon, cubie a7z reçu et j'ai trouvé une Debian beta à installer en micro sd. |
moyen_moins chat réincarné | Je continue mon monologue |
moyen_moins chat réincarné | donc ce cubie a77z, avec un ventilo en 3,3V ca dépasse pas 65°C
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) | |