Tout ça marche pas mal !
J'ai le capteur qui des fois passe pas son .begin, dans ce cas j'attends 400ms et je retente et ça passe. J'ai pas trop trop envie pour l'instant de mettre le capteur en 5v + shifter à cause du nombre de câbles que ça induit.
Au boot, le capteur est disponible en 2s c'est très rapide depuis que j'ai optimisé le truc (j'attends plus la wifi avec un while
)
Si je débranche le tx (ou le rx je sais pas j'en ai pris un au hasard) du capteur alors l'ESP rame depuis le boot, et les secondes sur l'oled s'affichent toutes les 2 secondes, c'est peut être du au fait que begin est lancé 2 fois justement mais je vois pas comment faire autrement. Mais la page web reste fonctionnelle, je peux ouvrir/fermer.
J'ai dégoté un bon truc pour gérer des délais en JS, et qui soit pas bloquant, je mets le code ici si ça peut servir
Code :
var intervalID1; function displayHome() { // Appelée en boucle lors d'une action puis rompue ici même if (action && (Date.now() - actionMillis >= interval)) { talking.innerHTML = "Enter password"; talking.style.backgroundColor = "#2196F3"; action = false; clearInterval(intervalID1); // Casser le setInterval lancé dans les actions } } // Dans les actions (open/wrong password/close) intervalID1 = setInterval(displayHome, 200);
|
Une petite vidéo (qualité bof, je fais jamais de vidéo, l'écran oled est chouette en réalité, si on fait abstraction de la résolution
)
https://drive.google.com/file/d/1Do [...] sp=sharing
Edit : Sur la ligne du bas de l'oled et de la page web le LTD est un joke, c'est 100% amateur
La page Web

Message édité par Lt Ripley le 29-08-2022 à 12:09:02
---------------
Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente