|
Auteur | Sujet : [Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech |
---|
Drakal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:10:40 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu comment ça se présente dans les photos du first post, pour les tiges lisses je le verrai vite au moment de monter l'axe X sur le cadre si ça passe ou pas |
Drakal | C'est quoi comme tiges filetés utilisés pour l'axe Z dans le montage du modèle en 1ere page? M8? |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 27-05-2015 à 13:36:12 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2015 à 01:32:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu es d'où ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oulive m'enfin ??? |
Groody Utilisez MES smileys § | Le canal IRC de RepRap (#reprap-fr sur Freenode) est ultra efficace. Y a plein de monde, les gars répondent super vite pour t'aider, ça échange dans tous les sens.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
oulive m'enfin ??? | Si j'ai bien compris l'axe du moteur n'entraine pas la roue crantée qui pousse le filament dans la tête.
oulive m'enfin ??? | Pour le ventilateur, il m'a l'air monté à l'envers.
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bon j'ai démonté 2 borniers pour récupérer les vis, aucune ne fonctionne... bordel cette guigne quand même. |
oulive m'enfin ??? | Super tu as bien avancé !
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'aimerais bien faire un truc comme ça en fait : http://www.thingiverse.com/thing:620111 |
oulive m'enfin ??? | C'est trop risqué de ne pas ventiler ton alim.
oulive m'enfin ??? | Pour ton support ce qui est bien c'est que le filament est protégé de la poussière par le bord de la bobine --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Romn |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | merci |
xinux4d HFR spirit | super l'installation, je tenterais bien de monter une Prusa à partir d'un kit chinois --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Fait avec des panneaux de MDF, et la scie circulaire de beau papa Message édité par Nafnaf le 20-10-2015 à 09:46:17 |
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
oulive m'enfin ??? |
Zaib3k | hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech |