| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 14-12-2020 à 10:03:02 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 21:16:45 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 13-12-2020 à 22:16:41 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-12-2020 à 00:50:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
jedam | Rhino3D mais je dois être une exception. |
Eranoc | En paramétrique : solidworks ou tout autres soft pro. Freecad pour dépanner mais ça reste limité. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:02:18 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire | Solidworks est très bien et je trouve la prise en main pas trop complexe. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
sawaguna |
|
pilef |
Commandé |
|
pilef |
T'as le lien du STL, stp ? J'ai imprimé un Blower, mais le tien semble mieux (le mien c'est celui-ci : https://www.thingiverse.com/thing:2845952 et malgré un 60mm, je trouve que ça ne souffle pas très fort)
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sawaguna |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a déjà eu un sondage sur l'utilisation de votre imprimante ? --------------- Moards Garage |
pilef |
Roger01 |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pour le moment, j'essaye de rendre mon imprimante assez perf et bien réglée pour pouvoir imprimer des trucs "utiles"
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Roger01 | Z'avez de bon plan pour une imprimante résine "xxl" style Elegoo Saturn? |
benouill52 | pfiou, moi je crois que j'ai terminé les upgrades de mon ender-3 pro, c'est une formule 1 maintenant Message édité par benouill52 le 14-12-2020 à 17:09:16 --------------- mon topic vente |
tamiya Monde de merde |
|
pataluc |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'avais trouvé Unigraphics bien plus compliqué. Après attention à l'usage que tu feras des fichiers créés sur SW ou Catia. La traçabilité des licences est inscrite dans les fichiers. D'où ma volonte de passer sur un logiciel "gratuit". Faut que je teste aussi Freecad ou tinkercad. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-12-2020 à 18:54:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Roger01 | Je teste Fusion 360 finalement au lieu de Solidworks, après avoir pu l'installer ailleurs que sur le C: ...
|
nraynaud lol | Le pack de capteurs de mon petit robot commence à prendre forme.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-12-2020 à 19:19:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |