| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/AuNUWsH.jpg
Message édité par Big Blue le 26-11-2020 à 18:59:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 18:59:14 ![]() ![]() |
enikka | suffit de trouver où revendre les hubs au pire Message cité 1 fois Message édité par enikka le 26-11-2020 à 18:59:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Achètes un dryer, tu vas très vite le rentabiliser |
korner | laisse le 12h pour voir? Edit: ou pèse la bobine toutes les 30min pour voir quand ça sert plus à rien Message édité par korner le 26-11-2020 à 19:25:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Eranoc | Depuis que j'ai dit ici avoir aucun problème de filament, ca me tombe dessus. Du coup un déshydrateur a conseiller ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:12:05 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @cacahuete : ton premier print à faire : https://www.thingiverse.com/thing:4663819 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Jeu :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ptitboutgan6534 | Une colonne moins haute que les autres |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-11-2020 à 21:51:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ptitboutgan6534 | Mince j'avais pas vu la 3ème de chaque pile.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eranoc | Et il faut bien 4 ou 5 ender 3 pour espéré sortir autant de pièce qu'une prusa Message cité 1 fois Message édité par Eranoc le 27-11-2020 à 07:47:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lol
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai reçu les 3/4 des composants de la Voron, ça commence à être un sacré bordel Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 27-11-2020 à 08:25:11 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Elegoo Mars en vente flash à 160 euros : https://nozzler.fr/elegoo-mars/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
_Makaveli_ | J'ai craqué ce matin pour une ender 3 v2 --------------- Humanity is overrated |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Calcul intéressant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui rien que la structure, les rails linéaires, les poulies 80 dents qui coutent étonnamment cher, le plateau à racheter plus grand, c'est la ruine --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Ça fait cher le Yoda imprimé un peu plus vite quoi --------------- les mecs j'ai pris une balle |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est de l'imprimante de qualité Môssieur --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
macbeth personne n est parfait | Petite déconvenue avec la Genius ce matin. edit : l'extrudeur à l'air assez costaud pour tirer le fil Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 27-11-2020 à 10:37:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
enikka |
k-nar Laqué. | Sinon faut imprimer un support pour bien supporter la bobine que tu vas utiliser --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |