| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : Message édité par chrispc le 15-01-2026 à 15:22:57 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah okay Message édité par Raistlin Majere le 15-01-2026 à 14:58:34 --------------- Слава Україні Feedback |
ssx99harlock |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est normal que tous les modèles que j'ai re uploadé de printable / thingiverse vers makerworld ce soient pris un commentaire Ca ressemble fortement à du spam, le commentaire n'étant plus accessible, et le lien était le même sur tous, lien assez curieux vous en conviendrez. Moi qui croyais avoir attiré pleins de curieux Message édité par crazytiti le 15-01-2026 à 22:35:50 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
fegre Voleur professionnel | Vu la gueule de l'adresse ça fait plus que ressembler |
Daemam | Je suis ému, A1 combo reçue et première impression inutile comme 98% des gens --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bitubo GT Turbo Addict | pour ma mini j'ai fait un gros bac plutôt et c'est pas plus mal parce que la dernière fois j'ai lancé un nounours 4 couleurs pour ma femme ( 22h de print ) quand je suis allé voir après la nuit c'était l’Himalaya le bordel de détritus Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-01-2026 à 19:58:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Poly | Et de décorer + avoir un aperçu des filaments. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-01-2026 à 08:07:03 |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 08:06:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Peu de retour sur la U1 ? As tu bien cherché Message édité par btbw03 le 17-01-2026 à 13:48:37 |
clapclap Fin | Disons que pour la U1, je ne prend en compte les retours que s’ils viennent de gens qui l’ont payée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Poly | J'ai reçu et branche le Sunlu S4, pour remplacer cette saloperie de GratKit Firefly, marre de faire fondre des bobines.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.amazon.fr/dp/B0CV4V486Q
|
ssx99harlock |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
leur blanc froid et gris est magnifique
--------------- Слава Україні Feedback |
J'avais besoin de refaire du stock en gris et blanc. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Poly |
https://www.yeggi.com/q/benchy%20display/ Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-01-2026 à 18:40:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Blanc mat? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ganfoud Talk to me Goose | moi j'ai besoin d'une seule bobine de PETG noir, c'est quoi le meilleur plan pour ça? eSUN sur Amazon? |
fegre Voleur professionnel | Besoin tout de suite? sinon commande groupée avec un gars pas loin de chez toi quand y'a des 10kg Jayo |
ganfoud Talk to me Goose | oui besoin de suite (enfin dans les semaines qui viennent quoi!) |
Warlife |
Message édité par Warlife le 19-01-2026 à 11:40:28 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
fegre Voleur professionnel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha c'est top ca, j'avais pas vu ces refill, merci.
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 19-01-2026 à 14:40:45 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
minux On Linux ... | Les bobines en carton eSun passent bien dans les AMS / AMS2 ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ssx99harlock |
minux On Linux ... | Ok --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Warlife |
|
Warlife |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |