| |||||
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur |  Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | 
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : 
 super!  mais a priori pas mal de choses commencent vraiment a s'organiser pour les masque amazon par contre si t'as des infos ca serait bien de poster la bas non? lien au cas ou: Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-04-2020 à 15:43:30 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"  | 
Publicité  | Posté le 01-04-2020 à 15:39:00   ![]() ![]()  | 
macbeth personne n est parfait | 

--------------- -Groland, je mourirai pour toi.  | 
Nelson Muntz  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | Mayway , tout est bon à prendre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
chrispc  | Hello,   --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | 

--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-04-2020 à 15:51:54   ![]() 

| 
nraynaud lol | 

--------------- trainoo.com, c'est fini  | 
macbeth personne n est parfait | 

--------------- -Groland, je mourirai pour toi.  | 
Nelson Muntz  | 
Publicité  | Posté le 01-04-2020 à 16:04:18   ![]() ![]()  | 
Psilocybe Nikon les Canon ! | 
 +1 Après, c'est surtout le bruit. C'est comme essayer de trouver un lave-linge ou un climatiseur "pas trop bruyant". Vue qu'il y a des pièces en mouvements (surtout le ventilateur), il y aura forcément toujours pas mal de bruit. Après cela dépend des sensibilités de chacun. Perso je dors à côté de mon imprimante donc...  après Creality c'est chinois, donc le SAV minimal à mon avis, bien que je ne l'ai jamais testé. Perso j'ai choisi cette imprimante car grand plateau, grand volume (par rapport à la moyenne), facile à monter (5 vis et c'est monté). Ce n'est pas vraiment du kit du coup. Elle est aussi très compact, la bobine étant au dessus et non pas à côté. Elle imprime aussi bien du dure que du flexible et coûte pas trop cher. Message édité par Psilocybe le 01-04-2020 à 16:14:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~  | 
gunsman La bonne affaire... | 

--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin...  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-04-2020 à 16:09:39   ![]() 
  | 
chrispc  | 

--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 
Nelson Muntz  | 
pataluc  | 

--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-04-2020 à 16:18:21   ![]() 

| 
nraynaud lol | 

--------------- trainoo.com, c'est fini  | 
chrispc  | 

--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 
lazer127  | 

--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.  | 
chrispc  | 

dafunky  | 

--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 

Message édité par arank'thnar le 01-04-2020 à 17:16:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
lazer127  | 

| 
lazer127  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais et c'est un poil plus long que d'imprimer des visières.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
ftb Vieux sage | en imprimante Pro, il y a les Ultimaker S3 et S5   --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
Psilocybe Nikon les Canon ! | Bon, je me suis mis à l'impression de visières. Déjà 3 commandes ce soir : 
 Message édité par Psilocybe le 01-04-2020 à 18:02:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~  | 
 Ceux d'Heliox aussi ?  Moi aussi, livraison dans ma rue. La première livraison, j'avais l'impression d'être son héro. Ce n'était pourtant que 2 bouts de plastoc dans le fond. C'est super sympa comme accueil en tout cas.  Par contre je ne fais que la partie impression 3D. Je n'ai pas de feuille transparente, ni de perforateur. Je les préviens avant mais apparemment c'est déjà suffisant pour eux. Message édité par Psilocybe le 01-04-2020 à 19:02:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~  | 
Gg67500  | Bon j'ai craquer sur une artillery genius (petite sœur de la x1) --------------- halte là on ne passe pas !  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | J'en ai vu passer une sur facebook. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
DannyElfman Kinrick o Scotland | https://gumroad.com/discover?fbclid [...] neko#EfhXi
 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | 

--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
Gg67500  | 

--------------- halte là on ne passe pas !  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est ça   --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
Gg67500  | Bah ouais je l'ai prise  --------------- halte là on ne passe pas !  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | Quel homme  --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | 
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | 
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |