| |||||
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur |  Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | 
|---|---|
flashlinker  | Reprise du message précédent : 

--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po  | 
Publicité  | Posté le 31-03-2020 à 15:16:27   ![]() ![]()  | 
gunsman La bonne affaire... | ah merci beaucoup !!!!
 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin...  | 
gunsman La bonne affaire... | 

Gg67500  | Ventilo noctua pour refroidir le heat break   --------------- halte là on ne passe pas !  | 

M600 ShitOps Engineer | 

--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.  | 
gunsman La bonne affaire... | Je vais essayer de le monter a 12,8 volts
quentincc It's all ogre now | 

J'ai du warp sur ma ender 3, j'ai lancé une impression de 7h hier soir, et j'ai décollé tout ça quelques heures après la fin de l'impression et une partie du raft c'était décollé sur un angle et du coup la pièce n'est pas plate à la base.. je suis sur du PLA krystal (ebay  Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 31-03-2020 à 16:08:23 --------------- Mon topic d'achat/vente :)  | 

Publicité  | Posté le 31-03-2020 à 16:08:38   ![]() ![]()  | 
Gg67500  | 

Message édité par Gg67500 le 31-03-2020 à 16:12:28 --------------- halte là on ne passe pas !  | 
Gg67500  | Sunon maglev ou + du 6k rpm suffit déjà largement (et niveau bruit cela va...) --------------- halte là on ne passe pas !  | 
gunsman La bonne affaire... | Le Noctua est à 4500 tours, si je monte de 12v à 14v, je vais gagner beaucoup ?
dafunky  | ça fait depuis le début que je vous dis Sunon Maglev mais personne ne m'écoute   --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | Faites lui un calin , il va pleurer  --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
newbie_master Jack l'éventré | 

--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
xyan MarTn_IV | 

| 
cmanu03 Thanos avait raison... | Fer à souder    --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
fegre Voleur professionnel | 
Gg67500  | 

Message édité par Gg67500 le 31-03-2020 à 17:58:53 --------------- halte là on ne passe pas !  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | Ça   --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 

--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
fegre Voleur professionnel | 

moyen_moins chat réincarné | 
Cuistot Maitre nageur | yo a tous
 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ...  | 

moyen_moins chat réincarné | 

| 

Profil supprimé  | Posté le 31-03-2020 à 18:42:51   ![]() 

| 
cartemere  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | heureusement que j'avais acheté juste avant  --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-03-2020 à 19:04:30   ![]() 

| 
cartemere  | 
  | 
cartemere  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | 
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | 
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |