Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°450972
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-09-2024 à 16:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça m'attriste
 
pour de vrai


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 16:48:30  profilanswer
 

n°450973
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-09-2024 à 16:53:04  profilanswer
 

des gens achètent encore "ça" ? :D

n°450975
warlife
Posté le 26-09-2024 à 17:07:48  profilanswer
 


 
nan mais oui mais nan c'est que c'est une imprimante de collection!
 
elle peu que prendre la valeur maintenant, c'est comme une 205jr: tu perds plus d'argent à acheter ça aujourd'hui  :lol:


---------------
mon feedback // mes transacs
n°450976
nasdak
Posté le 26-09-2024 à 17:11:53  profilanswer
 

Hello,
J'ai acheté un aspirateur electrolux d'occaze, mais je m'aperçois qu'il manque le support interne de sac -> il est inutilisable
Hélas la pièce n'est plus fabriquée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317427

 

Je ne trouve pas de modèle 3d qui permettrait de l'imprimer....  Vous savez s'il existe des forums ou moteurs de recherche de stl pour ce type de pièce ?

n°450977
warlife
Posté le 26-09-2024 à 17:16:22  profilanswer
 

oui y'a le site www.stleletroluxdoccaz.3dfree
 
nan plus sérieusement c'est mission quasi impossible de trouver ça
 
il faudrait modéliser et print la pièce directement.


---------------
mon feedback // mes transacs
n°450978
nasdak
Posté le 26-09-2024 à 17:18:27  profilanswer
 

warlife a écrit :

oui y'a le site www.stleletroluxdoccaz.3dfree

 

nan plus sérieusement c'est mission quasi impossible de trouver ça

 

il faudrait modéliser et print la pièce directement.


:D
Tant pis :)

n°450979
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-09-2024 à 17:24:16  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Hello,
J'ai acheté un aspirateur electrolux d'occaze, mais je m'aperçois qu'il manque le support interne de sac -> il est inutilisable  
Hélas la pièce n'est plus fabriquée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317427
 
Je ne trouve pas de modèle 3d qui permettrait de l'imprimer....  Vous savez s'il existe des forums ou moteurs de recherche de stl pour ce type de pièce ?


 
Oui et non :o
Tu peux recherche sur cet agrégateur de moteur de recherche : https://www.yeggi.com/q/electrolux+ [...] _f=1&o_s=0
On y trouve des choses : https://www.thingiverse.com/thing:4582325
Mais à toi de fouiller ;)


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°450982
liliro
Posté le 26-09-2024 à 20:38:38  profilanswer
 

Je vais probablement devoir imprimer pas mal de pièces avec un mélange TPU + autres mais l'AMS n'est pas vraiment compatible (selon dureté et encore c'est variable), les mods sont aléatoires.  
J'ai regarder chez prusa, le MMU semble être similaire.
 
A part la prusa XL, un peu chère, vous voyez une autre option ? Besoin d'un truc fiable, pas d'un bricolage.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°450984
epsiloncen​taury
Posté le 26-09-2024 à 20:44:53  profilanswer
 

- gab a écrit :

Bon, mesures faites : mon carton d'A1 Mini fait environ 43 x 38 x 46 cm.
 
Ce sont d'ailleurs les dimensions indiquées sur la page US de l'imprimante : https://us.store.bambulab.com/products/a1-mini?skr=yes
 
Un peu curieux d'indiquer ça correctement en cm dans un pays où on mesure en pouces, et de foirer l'info dans d'autres langues alors que du coup il n'y a qu'un c/c à faire :o


 
Tu vois bien que c'est une coquille. Les dimensions du carton sont les mêmes que ceux de l'imprimante.  :o  

n°450985
sebo777
Posté le 26-09-2024 à 20:52:12  profilanswer
 

En prévision de l'achat d'une A1M + AMS, je souhaite utiliser des bons d'achats que j'ai chez cdiscount pour anticiper (et étaler) les coûts.
 
J'ai vu ce lot de bobine PLA SUNLU https://www.cdiscount.com/informati [...] 97809.html que je peux avoir à 47€.
 
Est-ce que ce type de lot est intéressant pour commencer (choix des couleurs par exemple) ?
 
Pour du PETG, du noir est suffisant ?
 
De plus, en plus de l'achat de l'imprimante, que faut-il prévoir pour son usage (outils, produits, etc ?)
 
Merci.


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 20:52:12  profilanswer
 

n°450987
elbay
Posté le 26-09-2024 à 21:50:12  profilanswer
 

sebo777 a écrit :

En prévision de l'achat d'une A1M + AMS, je souhaite utiliser des bons d'achats que j'ai chez cdiscount pour anticiper (et étaler) les coûts.
 
J'ai vu ce lot de bobine PLA SUNLU https://www.cdiscount.com/informati [...] 97809.html que je peux avoir à 47€.
 
Est-ce que ce type de lot est intéressant pour commencer (choix des couleurs par exemple) ?


 
Il y a un peu de couleur donc oui c'est bien. Pour ce qui est du prix, regarde avant chez les chinois ou directement sur le site de la marque Jayo, tu peux sûrement avoir les 5kg pour moins cher avec le code firstorder et ça t'évites de gaspiller ton coupon ( enfin je suppose puisque le prix affiché est de 60€ ).
 

sebo777 a écrit :


Pour du PETG, du noir est suffisant ?


 
Ce n'est jamais un mauvais choix de partir sur du noir. Mais pour ce qui est du suffisant toi seul peut le savoir. Certains vont siffler la bobine de 1kg en quelques jours alors que d'autres mettront plusieurs mois voire plus d'une année.
 

sebo777 a écrit :


De plus, en plus de l'achat de l'imprimante, que faut-il prévoir pour son usage (outils, produits, etc ?)


 
Du change pour la hotend et de quoi nettoyer le PEI du plateau, une aiguille pour la buse. Je suppose que tu as déjà un kit de tournevis. Sinon certains aiment bien avoir d'autres PEI, il y a certaines plaques permettant de faire des motifs sous la première couche. Accessoirement ça permet d'avoir du change. En dehors de ça sur une bambu je ne vois pas. Pas besoin de clé dynamo puisque les buses ne se dévissent pas.  
Plus tard, quelque chose pour lubrifier les rails pourrait être utile ( idéalement les produits bambu si possible ).


Message édité par elbay le 26-09-2024 à 22:15:42
n°450990
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 27-09-2024 à 06:57:28  profilanswer
 


Bon là, j'avoue. Je ne peux que soutenir ton troll...


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR