| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 22:05:35 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce capteur de homing Z
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
abadon302 | 30€ ... Mwé autant prendre un capteur capacitif ou inductif de qualité au moins pas besoin de nouvelles commandes dans marlin. |
WizardPC | Quelqu'un maîtrise les réglages nécessaire pour avoir des trous à la bonne taille ? Message édité par WizardPC le 30-05-2016 à 23:03:02 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | tu peux faire un trou de 10.8 dans ton modèle? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
WizardPC |
Non ce sont des modèles déjà fait.
Oui oui déjà fait. La pièce de test est un carré de 15*15 avec un trou de 5mm dedans, pour que ça soit rapide à imprimer. L'extérieur à la bonne dimension, c'est juste le trou le problème... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Groody Utilisez MES smileys § |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:13:43 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
moggbomber War, war never changes | c'est sur une machine double tête?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zaib3k | je tente ça aujourd'hui : http://www.thingiverse.com/thing:1363023
|
jedam |
|
Zaib3k | avec mon téléphone: http://imgur.com/a/lgzy8
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben tu vois que tu sais prendre des photos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pour la ventilation, pour le moment j'emploie les grands moyens
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
budiline | Si jamais y'aurais des interessé, je revends 2 bobines de PLA gris 1.75mm ==> http://www.filament-abs.fr/produit [...] s-premium/
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 01-06-2016 à 13:05:47 --------------- Feedback |
Docteur G Momo Motus | Deux bobines d'occasion pour presque plus cher que le neuf |
budiline | Oh ca vas, ca t'arrive pas de te tromper, je voulais marquer 35€ --------------- Feedback |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 01-06-2016 à 13:27:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zaib3k |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | beau résultat !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est une mendel, et mes réglages tu les connais déjà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas, c'est du kit chinois standard, à part les courroies qui sont plus "haut de gamme" pour garder une bonne précision, ce sont les réglages physiques, logiciels et la qualité du filament qui va jouer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WizardPC | Moi je commence à sortir de bon truc avec ma Reprap ITopie --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jedam | Et tu as fait quoi pour régler le pb ? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai déroulé tout le reste de la bobine pour contrôler le fil. Qu'est-ce que je me suis amusé...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |