| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Zaib3k | je vais le télécharger pour voir.
|
moggbomber War, war never changes | so eighties --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The_chosen_one There can only be one ! | Le gros intérêt du code je trouve que tu peux avoir un joli versionnage et travailler a plusieurs (genre avec github). |
ObsydianKenobi peloton suicida | Truc de hippies --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BenO Profil: Chercheur | vive OnShape --------------- Python Python Python |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon j'ai installé Fusion.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Docteur G Momo Motus | Hésite pas si tu bloques sur un truc, je bouffe ce logiciel 8h par jour depuis 6 mois |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 10:31:00 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaib3k | noté. je testerai ça ce WE ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | fait, et fait.
|
fixbornes | D'ailleurs, il y a un moyen de faire ça plus précisément (j'ai monté l'imprimante en réglant avec la même précision digitale, mais je me demande s'il n'y a pas moyen de faire mieux?) |
fixbornes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pour des pièces un minimum complexes, un retrait de filament se fait pour permettre à la tête de se déplacer sans bavures.
Message édité par THE REAL SMILEY le 29-05-2016 à 07:58:15 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je connais la rétractation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WizardPC | Ce qui est bizarre c'est que si tu retracte 0,1mm pour traverser le plateau, l'extrudeur extrude de 0,1mm avant de reprendre normalement A mon avis ton filament glisse sur la vis et n'est plus entraîné jusqu'à la buse. Ou il se coince tout simplement. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
budiline | Si je règle un peu trop la rétractation, au bout d'un moment j'ai des saut d'extrusion.
--------------- Feedback |
Zaib3k | en imprimant une pièce, je viens de voir que la première couche était trop large; des bords se rejoignent. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Est-ce que tu as bien mis le external perimeter a 0,4?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Essaye de mettre le multiplier à 0,95
ObsydianKenobi peloton suicida | L'effet tu le vois dès l'apercu dans slicer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | pas bête, j'y pense pas à regarder ce truc.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sérieux?
Zaib3k | homme de peu de foi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan mais pour moi c'est un problème physique, pas de paramétrage, sinon ça merderait dès le début de la pièce --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |