|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:46:37 |
macbeth personne n est parfait | Je testerais bien une ou 2 bobines en mat mais j'ai déjà trop de stock --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dafunky | @fred_zhuzhu, ya probablement moyen de faire quelque chose alors. Je te conseille d'en profiter pour essayer leurs échantillons à 4€ également, genre ça par exemple : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-04-2019 à 15:56:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 25-04-2019 à 16:12:21 |
djboulette | je voulais du pailleté, plus rien a part le prusa Message édité par djboulette le 25-04-2019 à 16:42:56 |
moggbomber War, war never changes | ouais ben personne veut du 2.85mm prima value rouge des fois
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
dafunky | Vu qu'on est plusieurs à vouloir commander chez filimprimante ce soir, les autres pouvez-vous donner vos feedbacks sur ce que vous avez essayé chez eux? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_zhuzhu |
|
dafunky | Bah, faut pas exagérer, si tu veux je te filerai une buse laiton, voire acier, quand on se verra. Avec une buse laiton à 30cts€ tu peux imprimer une bobine de composite tranquilou. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-04-2019 à 17:26:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:26:11 |
fred_zhuzhu |
|
dafunky | Bah ya pas de lézard hein. En ce moment j'imprime du carbone avec du laiton, bien abrasif comme tout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 25-04-2019 à 17:47:18 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mac87 | |
enikka |
|
Gg67500 | Ah non le dessin il et du dessus la ! Tout a plat --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | La dernière fois que j'ai eu ça ma ventilation était insuffisante. Si c'est un nouveau problème avec des réglages inchangés je ne pense pas que c'est un pb de sur/sous extrusion. Par contre s'il y a eu changement de buse c'est possible. Message édité par dafunky le 25-04-2019 à 19:25:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Trop d'infill overlap? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Bon sang arrêtez de conditionner les PLA carbone et composite aux buses acier En particulier les buses à 15€ pièce --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Je pense prendre réellement se pack de chez E3D ... Message édité par Gg67500 le 25-04-2019 à 21:47:37 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | La commande groupée filimprimante3d est passée, voici la liste pour info. Pas mal de beau matos en perspective :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Ah bah tient j'ai une bobine presque complète de formfutura coco encore --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Pour ceux qui se demande de quoi je parle en calibrant l'extrusion --------------- halte là on ne passe pas ! |
latruffe Bdovore | concernant la buse, comment controlez-vous si il faut la changer ou pas ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dafunky | Quand elle commence à imprimer plus large que ce qu'on lui demande, notamment. Mais dans l'absolu il n'y a pas de préjudice, une 0.4 usée fera 0.45 ou 0.5, sachant que les buses chinoises ont déjà cette marge d'erreur dès la sortie du sachet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
latruffe Bdovore | donc en gros, j'imprime un cube de calibrage de temps en temps ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dafunky | déjà si tu n'imprimes pas de pièce fonctionnelle, ou avec emboîtement, il suffit de contrôler visuellement si l'impression est correcte, ce que tu fais déjà. Message édité par dafunky le 26-04-2019 à 12:23:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aubade |
Sauf si tu as besoin de dimensions calibrées, tu t'en fiches de l'exactitude tant que ça sort propre. |
dafunky | Bien sûr, tant que tu n'as pas besoin de le percer. S'il faut le percer ce sera un peu plus touchy. Je ne sais pas à quoi ressemble la "quincaillerie" prévue pour assembler le plexi sur le kallax, mais il faudra peut être innover. Tu veux faire les 4 faces en verre? Message édité par dafunky le 26-04-2019 à 13:00:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pardon je parle de kallax mais en fait c’est juste le caisson lack classique https://www.thingiverse.com/thing:2864118 ( et l’intégration d’octopie https://www.thingiverse.com/thing:3063845 )
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2019 à 14:18:13 |
phardfr |
Message cité 1 fois Message édité par phardfr le 26-04-2019 à 14:50:00 --------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
dafunky | J'ai de l'admiration pour vos installations, perso au mieux je ferai une cloche, mais pas moyen de me retrouver avec des obstacles à tout va autour de la CR10. A la rigueur la Delta ça ne me dérangerait pas trop car elle est monobloc, donc je peux la sortir pour de la maintenance, mais la CR10 avec son boîtier et ses câbles... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M600 ShitOps Engineer | Retire CUBE* de la SD? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dafunky | Tu as un souci d'accès à la SD, tu ne devrais pas avoir tous ces messages liés à la SD. On est d'accord que tu imprimes bien en direct, et non pas via Octoprint -> SD?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |