|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
phardfr | Reprise du message précédent :
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 16:03:12 |
sawaguna |
|
M600 ShitOps Engineer | Form 3 commandé. Prévu pour Juin/Juillet.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mac87 |
|
Aubade |
Belle bête... Et sur la vidéo de présentation j'ai vu la 3L... avant de voir le prix |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
M600 ShitOps Engineer | 135e HT Mais elle a un mode open pour utiliser d'autre marque (tous les automatismes sautent). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-04-2019 à 06:51:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gg67500 | Vive la machine bien fermer a haut prix alors. --------------- halte là on ne passe pas ! |
M600 ShitOps Engineer |
Et par automatismes, j'entends: remplissage, wiper et chauffage. Message édité par M600 le 20-04-2019 à 12:40:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 12:37:02 |
massanu | Impressions du weekend, plutot satisfait du resultat (ca rend mieux en vrai qu'en photo )
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Gg67500 | J'ai toujours pas reçu ma buse en 0.6 j'en n'est marre de cette 0.3 Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 21-04-2019 à 11:52:02 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
Tu t'es cru sur le topic camembert ? Tu peux pas attendre 15j que ça arrive de chine ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
enikka |
Gg67500 | Sachant que les truc sur amazon, son juste des truc commander sur Ali et stocker chez amazon --------------- halte là on ne passe pas ! |
enikka |
Nvidia32 | Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé un clone de BL Touch, sans "Pin 27 board", je ne trouve pas de tuto bien précis spécifique Ender 3, surtout pour le branchement. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
roondar | J'hésite à me prendre une Ender 3 en complément de ma tevo tornado. Histoire d'avoir une imprimante qui imprime des pièces plus petites et qui prenne moins de place. |
djboulette |
|
Nvidia32 | Juste parce que je ne l'ai pas commandé en fait, mais je crois que je vais y passer ça sera plus simple, là j'ai fais Marlin, Octopi, là suite au prochain épisode, merci. |
fred_zhuzhu |
|
massanu |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 22-04-2019 à 14:02:18 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | De toute je vais faire les test en 0.6 puis si tout me convient (niveau temps et gain de solidité pièce) j'irais prendre une nozzle X ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky |
Oui, tu perds un peu en précision. Mais tu gagnes sur d'autres points. Pour des couches de 0.10 il ne faut pas mettre plus qu'une buse de 0.4 , ce n'est pas logique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M600 ShitOps Engineer |
Réparation de ma Duplicator 7 ce weekend (LCD pété), test print!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nico_du_02 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
massanu |
M600 ShitOps Engineer |
Chaque fois que je cite la D7 tu me demandes si j'ai nanoDLP, tu peux verifier dans l'historique du topic Build 2175, update hier. j'apt-get tous les 36 mois "histoire de", mais sinon c'est le nanoDLP que j'ai depuis que j'ai la machine. nanoDLP: https://reho.st/self/dc7a0188c51e8d [...] 2ecd37.png
4h55h27s Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-04-2019 à 17:56:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |