| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:47:27 ![]() ![]() |
mac87 |
|
moggbomber War, war never changes | mais clair! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 27-11-2018 à 15:06:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moggbomber War, war never changes | ah merci Message édité par moggbomber le 27-11-2018 à 15:59:05 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dafunky | Si tu veux du noir mat et la garantie d'un beau rendu tu te casses même pas la tête, tu prends du PLA carbone. Exemple
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 17:31:07 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky | Lol. Ça parle d'Alizée sur le topic SFBA, ici c'est heliox. Message édité par dafunky le 27-11-2018 à 20:16:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai raté l'Arianeplast --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
JPlnx |
|
bizounours14 | Quelqu'un a déjà essayé d'imprimer du pla bois avec une buse de 0.3 ?
|
dafunky | chuis pas trop surpris. ça dépend quel filament aussi, la taille des fibres n'est pas la même d'une marque à l'autre. Cette semaine je dois recevoir une bobine hobbyking, une autre geeetech, ça complètera ma bobine actuelle sunlu, et j'aurai trois teintes de bois en tout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bizounours14 | Et du coup c'est quoi le minimum pour imprimer du bois ? 0.4 ? Au dessus encore ? |
budiline |
macbeth personne n est parfait | Le diamètre conseillé n'est pas noté sur les bobines ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bizounours14 | C'est un échantillon de test que j'ai reçu |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Souvent c'est recommandé 0.6 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
JPlnx |
|
delatruel |
|
JPlnx |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai enfin pris le temps de connecter les drivers TMC2208 X, Y et Z en UART (je n'avais fait que l'extrudeur initialement).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
_Rit0n_ | Petite update du projet en cours en vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=EhdZ89n1F-4 ), pour l'instant j'ai pas eu de difficulté c'est quasiment du plug and play au niveau composant ! --------------- Site web : http://nobock.fr |
blum95 PSN ID: blum95 |
mac87 |
Message cité 3 fois Message édité par mac87 le 29-11-2018 à 20:39:35 |
dafunky |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Je cherche une licence simplify 3D au cas où --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | https://www.simplify3d.com/buy-now/
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quels moteurs vous me conseillez pour une coreXY de 300x300 ? 1 moteur pour X et 1 pour Y et deux pour Z. Pour l'extruder ? Le même bondtech que juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-11-2018 à 11:36:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky | Merci, je cherche effectivement une licence officielle et je suis ok pour payer, mais si je trouve quelqu'un qui a une licence inutilisée à vendre pour moins cher ce sera encore mieux. J'ai déjà vu passer ça donc je demande au cas où. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |